Information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adegabriel
  • Date de début Date de début
Coucou, salut a tous, j'ai deux préoccupations concernant ma demande de visa visite amicale pour la Belgique, tout d'abord je suis étudiant.
Avant que je ne boucle mon dossier a l'ambassade de Belgique, je veux savoir plus sur 2 choses:
1) copie des deux actes prouvant le liens de famille entre l'invitant et l'invité : pourtant je rend visite a un amis en Belgique, comment prouver ce lien de famille ???
2) attestation de vacance scolaire :
j'ai faire une demande dans mon université et ils disent qu'ils n'ont pas ce genre de papiers !!! Je voulais juste savoir, a défaut de ça, quelle autre papier pourait faire l'affaire ??

Merci

Coucou, salut a tous, j'ai deux préoccupations concernant ma demande de visa visite amicale pour la Belgique, tout d'abord je suis étudiant.
Avant que je ne boucle mon dossier a l'ambassade de Belgique, je veux savoir plus sur 2 choses:
1) copie des deux actes prouvant le liens de famille entre l'invitant et l'invité : pourtant je rend visite a un amis en Belgique, comment prouver ce lien de famille ???
j'ai faire une demande dans mon université et ils disent qu'ils n'ont pas ce genre de papiers !!! Je voulais juste savoir, a défaut de ça, quelle autre papier pourait faire l'affaire ??

Merci

Bonjour

Lien avec la personne qui vous invite
Quand l'objet de votre voyage est une visite amicale, vous devez présenter une invitation et expliquer votre lien avec la personne qui vous invite.

Expliquez notamment quand et comment vous vous êtes rencontrés, comment vous correspondez, si votre hôte se rend parfois dans votre pays ou si vous voyagez parfois ensemble dans un pays tiers, l'objet de votre voyage, …

invitation privée-type:
Visite amicale - Invitation

L'utilisation de ce document n'est pas obligatoire. Il est mis à votre disposition pour faciliter vos démarches.

Garanties de retour