informations administrative pour mariage avec un suisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion augen
  • Date de début Date de début
Salam 3alikom ....Salut a tous
je suis nouvelle sur ce cite que je trouve très intéressant et respectueux.
je demande des informations et les étapes a suivre pour un mariage (suisse + marocain).
en sachant que mon fiancé a écrit a l'ambassade marocaine en suisse mais sans réponse.
Merci d'avance.

il faudrait que tu contactes
www.suisse-maroc.com
une association en suisse qui pourra vous donner tous les renseignements, car la suisse n'est pas dans l'u.e
dans un premier temps
ton fiancé a la même religion que toi ?
je n'ai pas trouvé grand chose d'autre.
tous mes voeux de bonheur

Salam 3alikom ....Salut a tous
je suis nouvelle sur ce cite que je trouve très intéressant et respectueux.
je demande des informations et les étapes a suivre pour un mariage (suisse + marocain).
en sachant que mon fiancé a écrit a l'ambassade marocaine en suisse mais sans réponse.
Merci d'avance.

pourkoi il écrit a l'ambassade marocaine en suisse ????????
pour te faire venir en suisse ??? mais c'est pasle maoc qui donne les visa ces les pays présentée en consulat dans le maroc :rolleyes:

Salam Bon Année et Meilleurs Vœux 1431 avec Santé Bonheur et PAIX
_Merci "mam80" pour ta repense.j'essayerais cette association,même que je voulais lire les étapes vécu par d'autres et leur avis ...
mon fiancé n'est pas musulman. on veux faire les deux=mariage marocain et suisse.
Mérci pour tes vœux de bonheurs,je le souhaite aussi pour toi et pour tout etre humain sur cette terre.
_ Merci "dalal2009" d'avoir répondu: il a écris a l'ambassade marocaine en suisse pour s'informer sur les étapes et les papiers a fournir pour un mariage suisse-marocain puisque on l'as pas trouvé sur leur cite comme les max infos sur le cite suisse.= c'est juste pour la possibilité de se marier en marocain en suisse.
Tous ça pour connaitre tous les étapes avant de commencer ces paperasses...
Mérci

Retour