Informations d'ordre économique sur le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Salam a3leykoum

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en marketing et pour mon travail de fin d'études qui s'intitule: "Implantation d'un institut de beauté au Maroc" que je présente l'année prochaine. Je recherche quelques informations d'ordre économique sur les trois plus grandes villes du Maroc à savoir Casablanca, Rabat et Fes sans succès, je n'ai aucune idée de la structure au maroc qui pourrait m'aider non plus, peut-être pourriez-vous m'aider?

Je recherche

- l'indice de richesse pour les trois villes et aussi pour le Maroc.
- le niveau de vie " " " " " ",
- leurs quartiers huppés et commerciaux.
- la législation de travail au Maroc.

J'aimerais aussi savoir (là je m'adresse aux jeunes filles et aux femmes des trois villes sus citées) ce que vous pensez des instituts de beauté au Maroc et si vous êtes satisfaite de leur service en général?

Merci beaucoup d'avance, j'attends vos réactions avec impatience!

A bientôt,

C'est très commerçant surtout, mais pour y vivre c'est plus un quartier "moyen" qu'un quartier huppé. Un quartier huppé est plus résidentiel, d'où mon choix.

Re-Bonjour

Merci pour vos réponses, sinon les quartiers commerciaux et/ou huppés de Fes?

J'avais aussi demandé ce que vous pensez des instituts de beauté à Casablanca (vu que y a que des bedaoui ici on dirait :))? C'est très important ....

Pour la législation de travail j'ai déjà trouvé sur Internet entretemps.

Merci et @ +

Salam.

Ah ouiiiiiiiiiii j'oubliais, il me faudrait aussi savoir quels sont les magazines féminins que vous lisez? Privilégiez-vous les magazines arabophones ou francophones? Et sinon que lisez-vous?

j'espère que j'en demande pas trop................

++

Retour