Informations encg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima99
  • Date de début Date de début
Salam ouaalaykoum !

Je viens d'avoir mes résultats du bac , j'ai eu 14.51 avec la mention bien et il s'agit d'un bac en sciences economiques .
Je voudrais savoir si pour intégrer l'encg d'Agadir ma mention va jouer un role ou bien tout sera basés sur les concours ?

Merci d'avance
Salam !

Salam ouaalaykoum !

Je viens d'avoir mes résultats du bac , j'ai eu 14.51 avec la mention bien et il s'agit d'un bac en sciences economiques .
Je voudrais savoir si pour intégrer l'encg d'Agadir ma mention va jouer un role ou bien tout sera basés sur les concours ?

Merci d'avance
Salam !
Félicitation,14.51 ECO,tu es ADMISE Mell ;)

Merci .
Mais j'ai entendu dire que les concours joue un role plus qu'important dans l'admission, il se peut donc que malgré ma mention je ne sois pas admise si j'assure pas totalement les concours ... :s

salam
la moyenne joue son role que lors de la présélection et c'est fini!
aprés la préselection c'est la personne en question qui doit assurer dans les 2 autres étapes;
ps:la deuxième au maroc en 2008 etait en liste d'attente 100 et qlq !! voilà un concrét exemple ...

vous aurez à etre présélectionné selon ta moyenne après le concours et si tu réussis l'oral!!! pour plus d'information allez sur www.google.co.ma et tapez encg agadir t'aurais tte l'information dont t'aurais besoin!!! bon courage!

je connais des meuf qui ont eu 16 avec une mention de tres bien et n'ont pas eté admise bosse bosse ton concours bon courage moi avec mon bac je ferai la fac d'eco!!!

Salam ouaalaykoum !

Merci d'avance
Salam !
Je te conseille de suivre une formation de préparation aux concours pour les écoles de commerce
Avec le background économique et la note qui révèle le niveau académique, tu assureras inshallah ! bonne chance ;)

Salam ouaalaykoum !

Merci d'avance
Salam !
primo bravo pour ta moyenne secondo la meilleure facon est de contacter encg et je crois duir comme fer que la moyenne y est pour bcp ds l'admission

il ou elle a raison "altruiste" puisque on parle ces derniers temps que des écoles privées et de grandes écoles meme pk t'essaye pas les études en un secteur privé? et si t'as pas les moyens ça c un autre sujet bon courage qd meme

Salam ou3alaykoum
Merci pour vos réponses et excusez moi du retard
Hamdoulilah j'ai passé les concours écrit et oral et je suis admise
mnt c'est parti pour 5 ans de souffrance
J'éspére juste ne pas le regretter ...
Salam

Salam Muslima99,
Et ben je vx te féliciter pr l'admission et te rassurer que il n'y aura pas de souffrance inchaa Allah. j'étais à l'ENCG et je sais que ce n'est pas la mer à boire. Ce qui est dur c'est d'avoir une bonne note au bac et de réussir l'écrit et l'oral sans être pistonnée, sinon ce qui reste c'est juste de l'apprentissage. Par contre les gens de la faculté souffrent vraiment et ils payent chers leurs notes de bac.

Bon je te dis bon courage et Allah iwaffak

(t'es ds kel ENCG ?)

Retour