Informations sur le visa touristique au Canada !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sahometi
  • Date de début Date de début
Bonjour à tout le monde

Ma sœur réside au Canada ça fait 8 ans, elle est enceinte et elle va m’envoyer une lettre d’invitation comme motif qu’elle est besoin de qq un de sa famille avec elle pendant l’accouchement.
Je vous savoir svp comment ça ce passe pour avoir un visa touriste et les pièce à fournir, moi je travaille dans une agence immobilière sous contrat anapec et mon gérant est d’accord pour me délivrer une attestation de congé dans la période préciser plus une attestation de travail.
Est-ce que c’est suffisant ???

Merci d’avance.

Je voudrais savoir des informations sur le visa touristique au Canada !!!
Ma sœur réside au Canada ça fait 8 ans, elle est enceinte et elle va m’envoyer une lettre d’invitation comme motif qu’elle est besoin de qq un de sa famille avec elle pendant l’accouchement.
Je vous savoir svp comment ça ce passe pour avoir un visa touriste et les pièce à fournir, moi je travaille dans une agence immobilière sous contrat anapec et mon gérant est d’accord pour me délivrer une attestation de congé dans la période préciser plus une attestation de travail.
Est-ce que c’est suffisant ???
Veuillez me répondre le plus vite possible merci d’avance.

Merci pour votre réponse

Oui vous avez raison, ma mère a eu son visa en 2009 pour une durée de 2 mois pour le même motif et sans difficulté, mnt elle ne peut pas voyager pour des raisons de santé.

Et pour moi j’ai mon attestation de salaire, attestation de congé, bulletin de paie, mes relever bancaire…. Et pour ma sœur la même chose plus une attestation déléguer de son médecin qu’elle a des risques pendant son accouchement.

Sinn comment je vais démontrer mon retour à mon pays !!??

Retour