Informatique Ou Logistic

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
Salut

Ben j'ai un probleme avec ma licence prof que je vais faire inchalah

Bin je travaille dans le domaine du logistic "Import / Export " Exactement et j'ai un diplome en develleppement informatique je sais que ca n'a rien avoir avec ma formation mais j'ai travaillé preske 9 mois dans le domaine logistic ce domaine me plait mais je sais pas quoi faire pour ma licence est ce que je vais le faire en informatique ou Logistic

Aidez Moi

Merci

Salut

Bin je travaille dans le domaine du logistic "Import / Export " Exactement et j'ai un diplome en develleppement informatique je sais que ca n'a rien avoir avec ma formation mais j'ai travaillé preske 9 mois dans le domaine logistic ce domaine me plait mais je sais pas quoi faire pour ma licence est ce que je vais le faire en informatique ou Logistic

Aidez Moi

Merci

Bonjour,

Ces deux secteurs sont très porteurs, libre à toi de choisir ce qui te conviendrait le mieux.

A ta place, je m'orienterai vers l'informatique, 9 mois, ce n'est pas très significatif, il faut de nombreuses années d'éxpérience pour vraiment connaitre ce secteur où contraintes et optimisation vont toujours ensemble.

Salut

Aidez Moi

Merci
Salam,

si je peux me permettre, si t'as déja un diplôme d'informatique et que suite à ton expérience, t'as vraiment envie de bosser dans le domaine de la logistique, je te conseille d'essayer de faire une Licence orientée vers les systèmes d'information avec une spécialité supply chain / logistique.

Mon domaine d'activité c'est la supply chain et honnêtement, de ce que j'ai pu constater en entreprise, c'est qu'il y a un réel besoin de personnes maîtrisant les systèmes d'infos...

J'avais un collègue qui avait ce profil et pas de soucis pour lui pour s'intégrer dans un service Supply Chain...

Slt

Merci

Bin j'ai choisi de faire ma licence prof en logistique et transport aprés inchae llah je vais faire une master suplly chaine management c'est ben comme solution

Retour