Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam si par rapport au journal Bladi. ..Bonjour à tous
2 articles parus les 12 et 13 juin me font réagir....
Le premier le Maroc absent du top 10 des destinations préférées des Français
Le lendemain le Maroc au top 10 des destinations préférées des Français que s'est il passé entre ces deux articles
Bonjour à tous
2 articles parus les 12 et 13 juin me font réagir....
Le premier le Maroc absent du top 10 des destinations préférées des Français
Le lendemain le Maroc au top 10 des destinations préférées des Français que s'est il passé entre ces deux articles
Flipper pourquoi ??J'ai vraiment envie d'y aller cette année avec des copines faire un parcours mais vu la pub qui a autour du maroc cette année et toit les MRE ca fait trop flipper je passe mon tour
Justement c'est sur le portail de BladiSalam si par rapport au journal Bladi. ... Il faut toujours lire l'article et non juste le titre sur Facebook !! Pourquoi ? Parce que c'est souvent accrocheur et l'explication est dans l'article ...
j'ai horreur de la foule,là ou tu va il y a du monde mais aussi parceque les locaux sont plus les mêmes, ils sont mis sous pressionFlipper pourquoi ??
j'ai parlé du maroc parceque j'ai envie d'aller au maroc, mais j'ai pas dit que c'était propre au maroc je n'aime pas en général partir en période rouge j'aime les moment hors saisonC'est comme de descendre dans le sud de la France.. il y a toujours des lieux plus touristique que d'autres
En lisant l'article , on comprends pourquoi ...D'abord les touristes de l'été et l'hiver au Maroc ne sont pas les mêmes...Justement c'est sur le portail de Bladi
Justement c'est sur le portail de Bladi
Tous les sites du monde vivent de la pub ...sauf les marques . Etc..Bladi vit grâce à la pub