Infos ou intox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elhijri
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous
2 articles parus les 12 et 13 juin me font réagir....
Le premier le Maroc absent du top 10 des destinations préférées des Français
Le lendemain le Maroc au top 10 des destinations préférées des Français que s'est il passé entre ces deux articles

Bonjour à tous
Le lendemain le Maroc au top 10 des destinations préférées des Français que s'est il passé entre ces deux articles
Salam si par rapport au journal Bladi. .. 👉👉. Il faut toujours lire l'article et non juste le titre sur Facebook !! Pourquoi ? Parce que c'est souvent accrocheur et l'explication est dans l'article ...

Bonjour à tous

1 article à été payé par le maroc, et l'autre par le premier qui arrive en tête, ce n'est pas de l'info c'est de la pub déguisée

J'ai vraiment envie d'y aller cette année avec des copines faire un parcours mais vu la pub qui a autour du maroc cette année et toit les MRE ca fait trop flipper je passe mon tour

Flipper pourquoi ??
j'ai horreur de la foule,là ou tu va il y a du monde mais aussi parceque les locaux sont plus les mêmes, ils sont mis sous pression
quand il y a du monde ca répercute sur tout, tu a plus l'accueil serein des locaux,tout est cher ect ect...
C'est comme de descendre dans le sud de la France.. il y a toujours des lieux plus touristique que d'autres
j'ai parlé du maroc parceque j'ai envie d'aller au maroc, mais j'ai pas dit que c'était propre au maroc je n'aime pas en général partir en période rouge j'aime les moment hors saison
mais là,c'est même pas la saison que ca ce bouscule pour le maroc j'imagine même pas en saison piouuuu!!!

Retour