Infos sur les préinscriptions

j'ai recu une pres-inscription par une universitee francaise,dont il y'a un paragrafe "le candidat doit envoye une lettre de confirmation",alors est ce que je vais envoye une lettre a l'etablissement?et qu'elle genre des lettre?

je sais !!!prersonnelement!! j'ai reçu une lettre o fiha une confirmation!! alors g juste ecrit mon nom et g signé!! plus il ya une convocation!!

franchement il fo consulté l'université avant!! sift lihom par campus

je sais !!!prersonnelement!! j'ai reçu une lettre o fiha une confirmation!! alors g juste ecrit mon nom et g signé!! plus il ya une convocation!!

franchement il fo consulté l'université avant!! sift lihom par campus

Slt.

Bah une lettre de confirmation comme son nom l'indique , c'est une sorte de message de confirmation 1erement de réception de la préinscription et 2ement de confirmer votre volenté pour s'inscrire à l'univ à fin de vous reserver vos places.Voila l'univ s'interesse à avoir un apperçu sur le nombre possible d'inscription à fin de donner la chance aux autres candidats en liste d'attente.( Faut savoir que 50% des candidats aient leurs préinscriptions changent leurs choix en Septembre).

Bien entendu une lettre confirmant votre interet pour s'inscrir à envoyer à l univ.

Tres bonne chance.

salut!

moi aussi,j'ai recu une pré-inscription,et il y avait une page qu'on m'a demandé de remplir
l'intitulé et la fac qui depend de mon pré inscriptionet une signature...et je l'ai envoyé.

est ce que ca suffit ou bien il faut rediger une lettre de confirmation???

Retour