Infractus du coeur peut on mourrir ??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde ma grand mere vient d'avoir un infractus du coeur ce matin elle a deja des probleme de coeur et je craind que sa va mal pour elle pensez vous quelle peut mourrir ?? ou alors ce n'est pas grave je ne sais pas bien c koi des infractus je n'ai pue demander a personne car ils sont parits en urgence a l'hopital !!
donnez moi des information sur cela svp
Inchalla sa iras mieux pour elle
 
Bonjour tout le monde ma grand mere vient d'avoir un infractus du coeur ce matin elle a deja des probleme de coeur et je craind que sa va mal pour elle pensez vous quelle peut mourrir ?? ou alors ce n'est pas grave je ne sais pas bien c koi des infractus je n'ai pue demander a personne car ils sont parits en urgence a l'hopital !!
donnez moi des information sur cela svp
Inchalla sa iras mieux pour elle

on peut mourrir de tout à tout instant
on n'est jamais prévenu d'avance

il y a des gens qui ont fait des infarctus et qui vivent bien après. Ils ont un traitement à suivre, ...

Bon rétablissement pour ta grand mère
 
Bonjour tout le monde ma grand mere vient d'avoir un infractus du coeur ce matin elle a deja des probleme de coeur et je craind que sa va mal pour elle pensez vous quelle peut mourrir ?? ou alors ce n'est pas grave je ne sais pas bien c koi des infractus je n'ai pue demander a personne car ils sont parits en urgence a l'hopital !!
donnez moi des information sur cela svp
Inchalla sa iras mieux pour elle
la meilleure chose est qu'elle ait un bon cardiologue et un bon suivi le reste c'est DIEU qui en decide

ps: qu'allah la guerisse
 
Retour
Haut