midalli
VIB
Les chinois s'y mettent aussi 
Apocalypse Balls: Chinese invention to defend against doomsday - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre il est vraiment moche le papier peint![]()
ils ont besoin d'un decorateur d'interieur d'urgence lolOn pourra mettre des posters si tu veux![]()
ils ont besoin d'un decorateur d'interieur d'urgence lol
mouai mais bon rien n'empêche les gens de mourir en beautéC'est la fin du monde je te signale...la décoration doit être sommaire![]()
mouai mais bon rien n'empêche les gens de mourir en beauté![]()
c'est pour ça que j'opte pour les murs blancsJe crois que quand ça va partir dans tous les sens, ta déco ne servira à rien. Au contraire, des motifs et des couleurs ne feraient qu'accélérer le processus. Tu vas gerber aux premieres rotations![]()
c'est pour ça que j'opte pour les murs blancs![]()
c'est pas grave j'aurai pas à faire le ménage aprés ...Des murs blancs, tu finiras la déco au fur et à mesure....ça tient aussi![]()
c'est pas grave j'aurai pas à faire le ménage aprés ...![]()
arrêtes ça me rendSi quand même...Si tu survis à la présumée fin du monde, tu devrais en faire un mémorial pour les générations à venir. Tu garderais forcément les premières giclées (les plus intenses et colorées) en guise de souvenirs![]()
arrêtes ça me rend![]()
je vais pas survivre c'est sûrOula ! T'as la tête qui tourne assise sur ta chaise..ça va être un carnage dans la boule![]()
je vais pas survivre c'est sûr![]()
yak tu me laisses mourir seuleTu n'en sais rien pour ne pas avoir tenter. En tout cas, je sais que je ne devrais pas partager la même boule que toi![]()
yak tu me laisses mourir seule![]()
lol mouai remarque ...Tu ne seras pas seule, t'as pas à t'inkiéter![]()
lol mouai remarque ...![]()
celle au papier peint à fleurs super tendanceC'est bon...chui arrivé à me démerder un masque. T'es dans quelle boule ?![]()
celle au papier peint à fleurs super tendance![]()
euhhhhhhhhhhhViens dans celle où il y'aura des posters. Y'aura Antivo et certains autres écervelés du même gabarit![]()
euhhhhhhhhhhh
je vais réfléchir un peu ... il y a qui d'autres??![]()
je suis pas vraiment rassurée làJe ne sais pas précisément mais tu seras servie![]()
je suis pas vraiment rassurée là![]()
Traduction ?
C'est quoi ça, ils veulent la lancer dans l'espace ?