Injection d'hormones de croissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
je veux m'injecter le hormone de croissance " H.G " !
est ce que c'est conseiller ou pas ?! j'ai 20ans et 7mois et je fais 1m72 ... si c'est déconseiller je veux quelque conseille des gens qui connaissent ou qui ont été comme moi et qui ont gagner quelque cm a ma tranche d'age ... merci d'avantage

A partir du moment ou l'on parle d'Hormone, il faut savoir que c'est pas quelque chose qu'on va acheter et s'injecter après avoir lu deux trois truc sur le net. Ces substances sont puissantes, parfois dangereuses et peuvent causer plein d'effets.

Va voir ton médecin , vraiment !

est ce que c'est conseiller ou pas ?! j'ai 20ans et 7mois et je fais 1m72 ... si c'est déconseiller je veux quelque conseille des gens qui connaissent ou qui ont été comme moi et qui ont gagner quelque cm a ma tranche d'age ... merci d'avantage
L'hormone de croissance est indiquée dans le traitement des retards de croissance graves chez l'enfant. Donc à plus de 20 ans, la question ne se pose même pas...

L'hormone de croissance est indiquée dans le traitement des retards de croissance graves chez l'enfant. Donc à plus de 20 ans, la question ne se pose même pas...
et je rajouterai que je ne suis vraiment pas sur que ton médecin soit d'accord dans le sens où ça comporte des risques c'est pas anodin et qui plus est il mesure 1.72 taille plus que correct

En tout cas tu as raison de te soucier de ca, quand je pense que la majorité des gars accepte la fatalité :eek:

Oublie les hormones mais crois moi à ton age TOUT est encore possible, il existe de nombreuses methodes pour grandir de taille, les médecins ont tendance à dire "mais non ce n'est rien" biensur eux ils voient de vrais malades, mais renseigne toi sur le net, il existe même des livres etc avec des exercices d'etirements pour grandir donc ne perds pas espoir !!

Bon courage pour ta quête un jour tu atteindras le mètre 80 je crois en toi

En tout cas tu as raison de te soucier de ca, quand je pense que la majorité des gars accepte la fatalité :eek:

Oublie les hormones mais crois moi à ton age TOUT est encore possible, il existe de nombreuses methodes pour grandir de taille, les médecins ont tendance à dire "mais non ce n'est rien" biensur eux ils voient de vrais malades, mais renseigne toi sur le net, il existe même des livres etc avec des exercices d'etirements pour grandir donc ne perds pas espoir !!

Bon courage pour ta quête un jour tu atteindras le mètre 80 je crois en toi

OH MON DIEU, je crois que ce soir, tu as été plus méchante que jamais! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah wallah tu m'as fait trop rire ah ah ah ah ah ah quelle folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (merci pour ce magnifique moment de fou rire ahahahahah)

OH MON DIEU, je crois que ce soir, tu as été plus méchante que jamais! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah wallah tu m'as fait trop rire ah ah ah ah ah ah quelle folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (merci pour ce magnifique moment de fou rire ahahahahah)

Looool t'es serieuse? Je m'en rends même plus compte, jme suis pas trouvée trop méchante sur le coup :D

Mais pourquoi est elle si méchante?? mdr

De rien pour le fou rire :D

Looool t'es serieuse? Je m'en rends même plus compte, jme suis pas trouvée trop méchante sur le coup :D

Mais pourquoi est elle si méchante?? mdr

De rien pour le fou rire :D

ahahahahah ben oui quand même...tu parles de fatalité mdrrrrrrr meskine le mec va se défenêstré s'il n'arrive plus à grandit ahahahhahaha

fatalité, wallah trop drôle....

Ah oui franchement c'est le critère number one !!

En dessous de 1m85 ca me parait tellement ... fade :D

hihihi idem...c'est juste pas possible...mon petit frère fait 1,80 et quand il est à côté de moi, y a aucune différence entre lui et moi, j'ai l'impression (je fais 1,70) alors franchement 1,85, on peut commencer à discuter...1,90, on peut parler mariage :D

hihihi idem...c'est juste pas possible...mon petit frère fait 1,80 et quand il est à côté de moi, y a aucune différence entre lui et moi, j'ai l'impression (je fais 1,70) alors franchement 1,85, on peut commencer à discuter...1,90, on peut parler mariage :D

Mdrrrr tu m'as fait rire :D

C'est clair 1m80 en vrai y a aucune différence limite jme pose des questions sur moi même ... est ce que je fais pas 1m75? o_O

Ouaiiis mais c'est vraiment pour ca que plus jamais (on a tous le droit à l'erreur non? :-D) je descendrai en dessous de 1m85 ! Je le dois à moi même :D

ps: meskin lui il galere avec son 1m72 et nous on dit que meme 1m80 c'est pas assez

ahahhaha ouai ben les mecs se gênent pas pour dire devant nous qu'ils ne veulent pas d'une fille avec (un truc qu'on a par exemple) alors je m'en fous hihiihihih...on peut devenir méchantes parfois...:D

1m72 c pas petit(pas grand non plus)mais normal,ya des mecs qui mesurent 1m60 ca c petit pour un mec,tu as une taille normale,apres si t'as le physique qui suit c parfait!mieux q'un grand moche lol tom cruze à fait chavirer le coeur de pleins de nana et il ne mesure qu'1m63!!!!!!!!!accepte toi comme Dieu t'as fais et remercie le de ne pas etre petit ou nain!!!tu es normal!

Retour