Innondation Oujda ..... !!!!!!!!!!!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
JE voudrais savoir si a Oujda et sa regions ( Berkane,Nador,Saidia.. )il ya eu des innondation si il ya eu des mort les degat kil ya eu .... c urgent svp merci !!!

mon pere m'a dit que oui il y avait eu des innondation mais pas de mort apparament dans le coin de oujda
perte de betail et chez les agriculteurs

bonsoir

tout mes condoléances aux famille des victimes qui ont perdu leur fils ,et leur maison ...

alhoceima aussi a connu de fortes pluies hier , heureumsent il na pas fait de victimes humain , mais Les routes sont coupées par des coulées de boue, a vrais dire on n'a jamais vu une telle pluie !allah ihfadna w safi .

A oujda du coté de Oued Nachef,village Vietnam, village Si Lakhdar c'est la cata ! 6 personnes decedées, de nombreuses maisons detruites totalement....à Berkane ya des victimes, je sais pas combien mais il parait que c'est bien innondé.
Un train a deraillé à Oujda, rempli de passagers qui rentraient du gherb, pas de victimes, mais les railles sont cassées !

JE voudrais savoir si a Oujda et sa regions ( Berkane,Nador,Saidia.. )il ya eu des innondation si il ya eu des mort les degat kil ya eu .... c urgent svp merci !!!

Voila la situation, à Oujda y a eu des innondations du coté de Oued Nachef, Lazare, Village Tobaz et Oued Isli, 5 mort y comlpris 1 à Beniwkil,

Berkane à Marbou7a et Bayo les places et terrains vague ressemblent à des lacs, confirmés par mon oncle,

Saidia je ne sais pas mais du coté de la Moulouya pour les gens qui ont des fermes aux abords du fleuve c la cata, personnelement la rivière nous a pris bcp

Retour