Mounir8
Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,
Je suis très insatisfait du service à la clientèle au sein de ma banque à Casa (Retard, ....).
Je suis très frustré.....A ce moment je me suis rappelé de l'excellent service de ma banque à Montréal (Et des jolies caissières de toutes les nationalités je rigole ).
J'ai rencontré le directeur de l'Agence je l'ai informé de mon insatisfaction et de ma décision de déposer une plainte. J'ai besoin de me défouler comme je faisais au Canada.
Il m'a dit tu peux biensûr le faire. La semaine prochaine je vais lui remettre la lettre.........
Je vais essayer de le revoir une fois par mois......S'il ne résoud pas mon problème je vais m'arranger pour rencontrer son supérieur..........L'agence ne lui appartient de toutes les façons et il ne peut pas s'amuser à faire ce qu'il veut...........Siba Hadi...........
J'ai l'option de retirer mon CASH et de le mettre ailleurs........Mais je ne vais pas le faire.....
Je vais aller jusqu'à la fin...............
Je ne vais pas vous parler du support technique.................
Imaginez j'ai envoyé 3 messages (e-mails )..........Je n'ai obtenu aucune réponse...........
Finahoma had nass....Ma3ret.........Qu'est-ce-qu'ils font Allah A3lam...........
C'est trop grave de ne pas répondre à un message d'un client......
Je suis très insatisfait du service à la clientèle au sein de ma banque à Casa (Retard, ....).
Je suis très frustré.....A ce moment je me suis rappelé de l'excellent service de ma banque à Montréal (Et des jolies caissières de toutes les nationalités je rigole ).
J'ai rencontré le directeur de l'Agence je l'ai informé de mon insatisfaction et de ma décision de déposer une plainte. J'ai besoin de me défouler comme je faisais au Canada.
Il m'a dit tu peux biensûr le faire. La semaine prochaine je vais lui remettre la lettre.........
Je vais essayer de le revoir une fois par mois......S'il ne résoud pas mon problème je vais m'arranger pour rencontrer son supérieur..........L'agence ne lui appartient de toutes les façons et il ne peut pas s'amuser à faire ce qu'il veut...........Siba Hadi...........
J'ai l'option de retirer mon CASH et de le mettre ailleurs........Mais je ne vais pas le faire.....
Je vais aller jusqu'à la fin...............
Je ne vais pas vous parler du support technique.................
Imaginez j'ai envoyé 3 messages (e-mails )..........Je n'ai obtenu aucune réponse...........
Finahoma had nass....Ma3ret.........Qu'est-ce-qu'ils font Allah A3lam...........
C'est trop grave de ne pas répondre à un message d'un client......