Insatisfaction - Banque Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,

Je suis très insatisfait du service à la clientèle au sein de ma banque à Casa (Retard, ....).
Je suis très frustré.....A ce moment je me suis rappelé de l'excellent service de ma banque à Montréal (Et des jolies caissières de toutes les nationalités je rigole :) ).

J'ai rencontré le directeur de l'Agence je l'ai informé de mon insatisfaction et de ma décision de déposer une plainte. J'ai besoin de me défouler comme je faisais au Canada.

Il m'a dit tu peux biensûr le faire. La semaine prochaine je vais lui remettre la lettre.........

Je vais essayer de le revoir une fois par mois......S'il ne résoud pas mon problème je vais m'arranger pour rencontrer son supérieur..........L'agence ne lui appartient de toutes les façons et il ne peut pas s'amuser à faire ce qu'il veut...........Siba Hadi...........

J'ai l'option de retirer mon CASH et de le mettre ailleurs........Mais je ne vais pas le faire.....

Je vais aller jusqu'à la fin...............

Je ne vais pas vous parler du support technique.................

Imaginez j'ai envoyé 3 messages (e-mails )..........Je n'ai obtenu aucune réponse...........

Finahoma had nass....Ma3ret.........Qu'est-ce-qu'ils font Allah A3lam...........

C'est trop grave de ne pas répondre à un message d'un client......

Ton post m'a fait sourire :). comme on dit chez nous, wash 3and balekk f suède? Le Maroc reste un pays du tiers monde donc il faut pas s'attendre a un costumer relationship service kom il faut. c'est pour ca ke certains pays se disent développés et certains encore en voie de développement pour ne pas dire sous développés. Je pense ce que tu rencontres mnt est le syndrome de réadaptation de l'immigrant dans son propre pays d'origine.
Il faut oublier chi 7aja smitha e-mail au Maroc pour avoir un service. Il faut aller se pointer soi même ou chouf tchouf.
PS: Bienvenue au Maroc le Plus beau pays au Monde. :)

hahhaha mounir en algerie c'est pas pareil une plainte contre un directeur de banque le rends ministre des finances et une plainte dépossé contre un employé de la mairie, le rend maire, et contre un fonctionaire de la wilaya , il devient wali , donc tu vois chez nous khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir hhahahaha
pauvre pays ou pauvres gens on ne sait plus

Salut,

Je suis très insatisfait du service à la clientèle au sein de ma banque à Casa (Retard, ....).
Je suis très frustré.....A ce moment je me suis rappelé de l'excellent service de ma banque à Montréal (Et des jolies caissières de toutes les nationalités je rigole :) ).

J'ai rencontré le directeur de l'Agence je l'ai informé de mon insatisfaction et de ma décision de déposer une plainte. J'ai besoin de me défouler comme je faisais au Canada.

Il m'a dit tu peux biensûr le faire. La semaine prochaine je vais lui remettre la lettre.........

Je vais essayer de le revoir une fois par mois......S'il ne résoud pas mon problème je vais m'arranger pour rencontrer son supérieur..........L'agence ne lui appartient de toutes les façons et il ne peut pas s'amuser à faire ce qu'il veut...........Siba Hadi...........

J'ai l'option de retirer mon CASH et de le mettre ailleurs........Mais je ne vais pas le faire.....

Imaginez j'ai envoyé 3 messages (e-mails )..........Je n'ai obtenu aucune réponse...........

Finahoma had nass....Ma3ret.........Qu'est-ce-qu'ils font Allah A3lam...........

Hein ça commence bien la réadaptation du Citoyen Mounir :D....
L'autre jour je t'avais donné un conseil fi SABIL ALLAH mais toi t'as pas pigé le système...
Une fois qu'on attérit au Med V...on retire la casquette canadienne et on met taggia dial bled...
Avec X ans au canada avec un système d'organisation, civisme, calme, service TOP...verdure..tu risques d'être DON Quichote le canadien au bled hi hi...fais attention au moral, y a des gens ayant fait un come back au canada après 6 mois...faut sortir de la boucle canadienne pas facil mais bon car tu peux se stresser si tu tombes dans le cercle vicieux ( chaleur famille et Civisme canadien) tu ne peux pas avoir la vache et le beurre et son berger soit le bled avec la famille, soleil, amis et tu acceptes la situation soit le Civisme et vivre tranquille loin de la famille aussi ....à casa .tu te reveilles au cauchemar ( ordures partout, transport médiocre, ralleurs partout, vacarme...service adminsitratif rigide.....)
au bled ça ne marche pas d'être civilisé sauf avec ta famille et ( amis Intimes) le reste Poeple...système de jungle hélas...
relax toi sinon tu auras une pharmacie dans la maison....

Salut,

tu es chez quelle banque et tu parles de support technique donc pour Internet je suppose chez IAM où wana ....

Retour