Inscription à l'ENCG

bonjour tout le monde,
je suis une étudiante à l'EST et je veux m'inscrire à l'ENCG pour la 3ème année, et je devais rédiger une demande manuscrite adressée au Directeur de l’ENCG si pour cela je me demande si vous pouvez m'indiquer des exemples afin de la rédigé.
merci beaucoup
 
salam

Ne compliquez pas trop les choses ...
Une simple demande ou tu peux exprimer ta motivation et le Pourquoi cé tout !
Le + important c'est ton relevé de notes...
De toute façon mer7ba bik f settat si tu comptes la Faire :)

Salam
 
T'habite si Loin ze3maa !
Un conseil d'Ami : Essai si tu pourras parceque à Settat ils accèptent un effectif un peu elevé par rapport aux autres villes
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir

il suffit de formuler une lettre de motivation wa lkamal 3ala llah :D

Sinon a Settat ils prennent en considération bcp plus les notes que t'as eues qu'autres choses ! Il y a d'autre ENCG notamment a oujda casa kech et tanger je pense .

Bon courage !
 
C po un prb ( problème ) ke tu déménages à une autre ville , pour tes études tu dois faire tout ton possible , mais faut voir quelle institut px admettre la note ke t'as eu !! par exemple , l'encg de k_sa a des notes différentes par rapport à d'autres encg , à k_sa les sc expérimentales : 15 .5 / 20 de moyenne du bac , sc maths : 14.5/20 , sc éco : 13.5/20 . par contre encg de settat ne choisis po les mmes notes !! voilà un site j'espère qu'ils t'aideras dans tn choix :) ( http://www.9rayti.com/article/seuils-admission-baccalaureat-2010.bac ) et bnn' chaance ^^
 
Haut