Inscription Campusfrance

principessa

Mademoiselle Abir
J'aimerais savoir quand est ce que commence l'inscription sur campus france? a partir de quel mois. Et est ce qu'il faut passer le tcf avant de s'inscrire ? bref j'ai besoin d'informations à propos des premiéres démarches. Merçi d'avance
 
de rien ,voila la différence entre dap et hors dap:
- DAP
• Titulaire d’un baccalauréat obtenu en 2009 ou 2010 ou futur titulaire en 2011 de ce diplôme
Et qui sollicite une première inscription en France pour l'année académique 2010-2011 en :
* 1ère ou en 2ème année de Licence à l'université,
* L1 santé (anciennement PCEM 1, 1ère année de pharmarcie, odontologie et sage-femme),
* Ecole Nationale d'Architecture

-hors dap :
• Titulaire ou futur titulaire d’un baccalauréat ou d'un diplôme d'études supérieures
Et qui souhaite solliciter une pré-inscription pour l'année académique 2010/2011 en France pour :

* un lycée délivrant un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) (ATTENTION : Vous devez candidater sur le site www.admission-postbac.org)

* un Institut Universitaire de Technologie (IUT) (ATTENTION : Vous devez candidater sur le site www.admission-postbac.org)

* un Institut Universitaire Professionnalisé (IUP)

* une 3ème année de licence ( L3 – licence ou licence professionnelle). Si vous postulez pour une 3ème année de licence, nous vous conseillons également de préparer une Demande d'Admission Préalable en 2ème année de licence (procédure DAP)

* un Master 1 ( M1 – Maîtrise ), un Master 2 ( M2 – DESS / DEA ), un Doctorat

* les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) (ATTENTION : Vous devez candidater sur le site www.admission-postbac.org)
Réponse avec citation
 

principessa

Mademoiselle Abir
Bon je ne sais pas vraiment ! Moi je vais avoir ( inchallah ) Mon baccalauréat cette année,sa veut dire En Juin 2011. J'aurai un bac littéraire . Normal quoi,c'est tout ce que je sais
 
Haut