Inscription ENCG

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boobla86
  • Date de début Date de début
Salam 3alaykom,

J'ai une question urgente s'il vous plait.

Ma cousine souhaite s'inscrire prochainement à l'ENCG settat pour son master, elle a un bac +3, elle a dejà rempli le formulaire en ligne,il ne reste plus que de fournir les papiers à l'école:

* Copie certifiée de votre dernier diplôme...etc.

Le seul probleme c'est qu'on ne lui a pas encore remis son diplome mais juste une attestation de reussite. Vous pensez que c'est suffisant ?!

Salam 3alaykom,

J'ai une question urgente s'il vous plait.

Ma cousine souhaite s'inscrire prochainement à l'ENCG settat pour son master, elle a un bac +3, elle a dejà rempli le formulaire en ligne,il ne reste plus que de fournir les papiers à l'école:

* Copie certifiée de votre dernier diplôme...etc.

Le seul probleme c'est qu'on ne lui a pas encore remis son diplome mais juste une attestation de reussite. Vous pensez que c'est suffisant ?!

Oui, c'est suffisant, je connais un ami qui leur a envoyé que l'attestation de réussite.

En quel master...si ce n'est pas trop demandé :rolleyes:

Bon courage pr ta cousine ;)

je prends l'exemple d'un master en Marketing :)

le profil type d'un candidat qui veut intégrer cette formation est : un commercial

(licence en techniques de vente, licence en marketing....)

ARRGh ce que je peux être bête des fois :p :D

Sinon tu a une idée sur les tests qu'ils passent? une amie à ma cousine qui est en sa 2eme année master lui a dit que c'était pas terrible mais elle est inquiète.

ARRGh ce que je peux être bête des fois :p

Sinon tu a une idée sur les tests qu'ils passent? une amie à ma cousine qui est en sa 2eme année master lui a dit que c'était pas terrible mais elle est inquiète.

On l'est ts des fois :D

Sma3te ki 3téw des QCM (je parle du marketing), elle doit bien se préparer avant d'y aller, htal fin octobre je crois 3ad ghadi ykoun le concours.

Retour