el jadida
el jadida/mazagan beach
Inscription sur les liste électorale jusqu'au 28/02/2012 pour certain voir www.servicepublic.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça se fait que c'est repoussé ?
Il faut rajouter quelques voix pour le PS
lol non mais sérieusement, c'est bizarre, normalement c'était jusqu'à fin décembre, j'comprends pas !
Ou.. Sarko, qui vient à peine de lancer sa campagne
Sarkozy est mort, et l'UMP avec. Je pense qu'on cherche à nous mettre la carotte de l'alternance (alternance en rien du tout) pour donner l'illusion du changement. De la poudre aux yeux lol.
La droite est morte, les frontistes sont du genre engagés (donc déjà inscrits), les seuls qui restent sont ceux qui ne se sentent pas investis dans la politique, et voteront pour les gros partis, et vu que l'UMP c'est mort ---> reste le PS.
Si tu le dis.
T'façon je sais même pas si je voterai à ces élections à la ***.
Wallah
Si c'était le vote des citoyens qui élisaient le chef d'état ça se saurait. Avec toute la manipulation médiatique qu'il y a autour des candidats et le coût d'une campagne, on peut dire que ceux qui élisent le président sont: puissances d'argents + puissances médiatiques (patrons de journaux, radios, télévisions).
Démocratie, vous dites? :langue:
Inscription sur les liste électorale jusqu'au 28/02/2012 pour certain voir www.servicepublic.fr