Inscription tardive au master: possible ou pas?

Bonjour,

Y'a t'il toujours moyen de s'inscrire dans un master ( 2eme année)en france pour cette année?
Si oui, prière de me filer les noms des universités et des master qui acceptent encore les inscriptions tardives.

Merci par avance pour vos réponses, c'est trés important pour moi

Mebrouk le3wacher
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu es déjà en france ?

mam
si oui, il faut aller te présenter directement à la direction de la scolarité de la fac , ou des facs, où tu veux t'inscrire......
 
NOn, je suis au Maroc maitenant, j'y été l'année dérniere, puis je suis rentrée au maroc pour travailler ( entre outre j'ai passé une maivaise expérience dans une boite) et là je veux retourner en france pour terminer mon master.

y'a t'il toujours d'issue à me proposer !
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
cherche sur l'université de paris 12 peut etre que y'a toujours des inscriptions pour les 2eme sessions
hard luck
 
tu peux encore postuler pour un master à l'iae gustave eiffel
regarde ici : http://www.iae.u-pec.fr/formations/conditions/26

Session 3 :
- Date limite de retour des dossiers de candidature : samedi 27 août 2011
- Résultat des admissibilités : lundi 05 septembre 2011 (sur le site, dans la rubrique "Actualités et Résultats")
- Oraux d'admission : vendredi 09 septembre 2011
- Mise en ligne des résultats d'admission : lundi 12 septembre 2011 (sur le site, dans la rubrique "Actualités et Résultats")
 
j'ai fait le master a l'ihet c'est une institut privé est avec un diplôme homologué et il ya pas de déférence entre eu et l'université en France encore la respect administratif et tu va trouvé lé bonne condition pour te faire té étude en bon humeur
 
Haut