Inscriptions Faculté au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwa12
  • Date de début Date de début
Bonjour;

Je suis actuellement une étudiante en deuxième année en Université en France.
Je voudrai retourner et m'inscrire dans une Faculté Marocaine en choisissant une autre mention, donc m'inscrire en première année. Sauf que je ne sais pas si c'est possible dans mon cas de faire une telle chose. Pourrai-je m'inscrire même si j'ai eu mon bac marocain deux années avant?

Merci.

Bonjour;

Je suis actuellement une étudiante en deuxième année en Université en France.
Je voudrai retourner et m'inscrire dans une Faculté Marocaine en choisissant une autre mention, donc m'inscrire en première année. Sauf que je ne sais pas si c'est possible dans mon cas de faire une telle chose. Pourrai-je m'inscrire même si j'ai eu mon bac marocain deux années avant?

Merci.
Donne moi ta filière et on verra ; )

Bonsoir;

La filière que je veux faire au Maroc est la littérature française.

Merci
Et bah dans ce cas je crois pas que tu auras de problème :)

La littérature Française comme les filières scientifiques nécessite pas avoir un bac national, car ce qui est étudié ici et étudié à l'étranger ;)

Bonsoir;

La filière que je veux faire au Maroc est la littérature française.

Merci
Et bah dans ce cas je crois pas que tu auras de problème :)

La littérature Française comme les filières scientifiques nécessite pas avoir un bac national, car ce qui est étudié ici et étudié à l'étranger !

Je crois même que si t'as ton deug tu pourras continuer en licence directement ;)

Mais j'ai entendu parlé que la bac marocain d'expire en une année et qu'il est inutilisabe pour se réinscrire en faculté est ce que c'est vrai ? Le mien date de 2008.

Mais j'ai entendu parlé que la bac marocain d'expire en une année et qu'il est inutilisabe pour se réinscrire en faculté est ce que c'est vrai ? Le mien date de 2008.

Mais tu comprend pas, tu n'as pas besoin de bac si t'es en 2eme année cette année suffit de réussir et avoir ton deug et tu entres directement en licence l'année prochaine ;)

Retour