insectes qui m'envahissent!

amedepirate

La petite mort
VIB
J'ai remarqué que chez moi il y avait de plus en plus d’araignées, j'ai l'impression que s'est la saison de reproduction chez elle. Je commence à être envahie.

Dans ma salle de bain j'en découvre chaque jour de plus grosses.

Le grenier a été aménagé en bureau/salle de jeu. J'étais en train de faire des papiers quand j'ai vu une araignée descendre du plafond (mansardé à cet endroit là) elle était suspendue à sa toile.

J'en ai trouvé une près de mon lit.

L'ampoule de la cave à sautée, je n'ose pas y descendre dans le noir, et s'est pourtant là où se trouves les bouteilles d'eau, boissons et provisions alimentaires. J'ai bien peur qu'elles soient bien plus grosses dans la cave.

Bref comment me débarrasser d'elle, je n'ose pas les tuer à coup de sandale.

Si je commençais par traquer les toiles, ça aurait peut être une incidence sur elles?

Moi j'ai pas d'insectes juste des abeilles qui rentrent de temps à autres et vu que ça m'avait saoulé j'ai acheté " Le barrage à insectes" que je vaporise sur les rebords de mes fenêtres et c'est super efficace.

Il est indiqué dessus que c'est efficace même sur les araignées et insectes de tous genre. Si ça peut t'aider.. Je l'ai pris à Geant c'est dans les 15 euros si mes souvenirs sont bons ^^

http://www.google.fr/imgres?q=barra...&w=340&h=340&ei=G0ANUPHvH8OFhQfm9tHmCQ&zoom=1

Beurk des araignées! Ça me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai eu une invasion de fourmis sur ma terrasse c'était horrible, il y en a avait des petites, des grosses, des volantes...On aurait dit qu'elles sont toutes sorti de leur fourmilière :malade:

Beurk des araignées! Ça me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai eu une invasion de fourmis sur ma terrasse c'était horrible, il y en a avait des petites, des grosses, des volantes...On aurait dit qu'elles sont toutes sorti de leur fourmilière :malaade:

Des fourmis volantes ça existe ça :eek: :(

Moi j'ai pas d'insectes juste des abeilles qui rentrent de temps à autres et vu que ça m'avait saoulé j'ai acheté " Le barrage à insectes" que je vaporise sur les rebords de mes fenêtres et c'est super efficace.

Il est indiqué dessus que c'est efficace même sur les araignées et insectes de tous genre. Si ça peut t'aider.. Je l'ai pris à Geant c'est dans les 15 euros si mes souvenirs sont bons ^^

http://www.google.fr/imgres?q=barra...&w=340&h=340&ei=G0ANUPHvH8OFhQfm9tHmCQ&zoom=1

Et bien tu en as de la chance parceque moi je suis envahie c'est flippant!

J'ai regardé ton lien, dans la description ils ne mentionnent pas "araignée", peut être que s'est écrit sur la bouteille...

Y a pas de Géant chez moi, je vais faire un saut à Auchan et Carrefour voir si je trouve ton produit ou un autre équivalent.

Merci!

Et bien tu en as de la chance parceque moi je suis envahie c'est flippant!

J'ai regardé ton lien, dans la description ils ne mentionnent pas "araignée", peut être que s'est écrit sur la bouteille...

Y a pas de Géant chez moi, je vais faire un saut à Auchan et Carrefour voir si je trouve ton produit ou un autre équivalent.

Merci!

Je viens de verifier le mien y'a bien ecrit araignée.

Oui y'en a à Carrefour aussi ^^

prend un chat... c'est un bon insecticide

Lol, toi tu trouves même le moyen d'exploiter les chats :D

Mon fils est allergique aux poils, on avait un chat quand il était petit s'était la misère on a du s'en débarrasser.

Quoique là il est au bled, je pourrais envoyer un sms à tout mon répertoire en disant " garde gratuitement votre chat pendant vos vacances apportez seulement tout ce qu'il lui faut: litière, nourriture, etc etc", qu'il me débarrasse au moins de ce bataillon.

J'ai remarqué que chez moi il y avait de plus en plus d’araignées, j'ai l'impression que s'est la saison de reproduction chez elle. Je commence à être envahie.

Dans ma salle de bain j'en découvre chaque jour de plus grosses.

Le grenier a été aménagé en bureau/salle de jeu. J'étais en train de faire des papiers quand j'ai vu une araignée descendre du plafond (mansardé à cet endroit là) elle était suspendue à sa toile.

J'en ai trouvé une près de mon lit.

L'ampoule de la cave à sautée, je n'ose pas y descendre dans le noir, et s'est pourtant là où se trouves les bouteilles d'eau, boissons et provisions alimentaires. J'ai bien peur qu'elles soient bien plus grosses dans la cave.

Bref comment me débarrasser d'elle, je n'ose pas les tuer à coup de sandale.

Si je commençais par traquer les toiles, ça aurait peut être une incidence sur elles?

Tu as besoin d'un coup de main pour descendre à la cave?
Les caves c'est mon dada!

Oui ça existe en plus elles sont grosses mais elles sont plus lentes que les petites qui courent dans tout les sens. :(
(je m'y connais en fourmis maintenant lol)

A l'entrée du garage chez ma mère aussi, il y a un milliard de fourmis. Sa me rappelle chez ma grand mère, elle avait un patio au bled envahie de fourmis.

Le produit que conseille Nessrine tu peux peut être en mettre sur le pas de ta porte-fenêtre? Pour pas qu'elles rentrent.

Sérieux faudrait leur distribuer des pilules contraceptives en vrai. Nous on galère pour se reproduire et les insectes le font à vitesse grand V.

Tu as besoin d'un coup de main pour descendre à la cave?
Les caves c'est mon dada!

Toi tu es toujours là pour voiloir rendre service, tu dois être une personne à part :love:

Serieux je critique beaucoup les hommes mais quand il y en a pas s'est juste la *****. Moi j'ai aucun homme qui pourrait m'aider: mari et freres au bled. Il n'y a que le mari de ma belle soeur, je comptais lui demander de venir hier (car il bosse loiiin et ne revient que le we) mais ils sont parti en we à Paris.

Là je n'ai plus que ma belle soeur, j'aurais moins peur de descendre avec elle...et je lui tiendrais la lampe torche le temps qu'elle change l'ampoule :D

Elle passe cet après, inchallah qu'elle change pas d'avis et ne me fasse pas faux bond!

ps: pourquoi je ne suis même pas choquée que les caves s'est ton dada???

A l'entrée du garage chez ma mère aussi, il y a un milliard de fourmis. Sa me rappelle chez ma grand mère, elle avait un patio au bled envahie de fourmis.

Le produit que conseille Nessrine tu peux peut être en mettre sur le pas de ta porte-fenêtre? Pour pas qu'elles rentrent.

Sérieux faudrait leur distribuer des pilules contraceptives en vrai. Nous on galère pour se reproduire et les insectes le font à vitesse grand V.

J'avais de la poudre anti fourmis dans le garage et je me suis fais un plaisir de leur en balancer dessus, par contre ça ne convient pas pour tes araignées :(

Tu parles des pilules, justement leur but dans la vie c'est de proliférer et de nous pourrir la vie. :pleurs:

C'est la nature...

Perso, je préfère avoir des araignées qu'autre chose.

Je sais plus qui m'avait dit que quand il y avait des araignées c'est que la maison est saine....

Mais quand même je remplissait un papier sur le bureau et je vois une araignée qui descendait suspendue à sa toile à quelques centimètres de mon nez. Quand j'ai bougé elle est remontée à toute vitesse, s'est qu'elles sont trèèès rapides sur leurs toiles.

Je l'ai aussi vu ce film, le mec était recouvert de fourmis et il en avait pleins dans la bouche :ee

Je veux pas te faire peur mais bon mieux vaut contrôler les naissances :intello:

Punaise c'était cette scène que j'avais en tête justement!:eek:

Je peux pas contrôler leurs naissances malheureusement, dès qu'il y en a une dans la maison je la tue sans pitié!

Je sais plus qui m'avait dit que quand il y avait des araignées c'est que la maison est saine....

Mais quand même je remplissait un papier sur le bureau et je vois une araignée qui descendait suspendue à sa toile à quelques centimètres de mon nez. Quand j'ai bougé elle est remontée à toute vitesse, s'est qu'elles sont trèèès rapides sur leurs toiles.
Je suis d'accord ce n'est pas agréable à l'oeil (ni dans l'oeil)...

Retour