J'ai remarqué que chez moi il y avait de plus en plus daraignées, j'ai l'impression que s'est la saison de reproduction chez elle. Je commence à être envahie.
Dans ma salle de bain j'en découvre chaque jour de plus grosses.
Le grenier a été aménagé en bureau/salle de jeu. J'étais en train de faire des papiers quand j'ai vu une araignée descendre du plafond (mansardé à cet endroit là) elle était suspendue à sa toile.
J'en ai trouvé une près de mon lit.
L'ampoule de la cave à sautée, je n'ose pas y descendre dans le noir, et s'est pourtant là où se trouves les bouteilles d'eau, boissons et provisions alimentaires. J'ai bien peur qu'elles soient bien plus grosses dans la cave.
Bref comment me débarrasser d'elle, je n'ose pas les tuer à coup de sandale.
Si je commençais par traquer les toiles, ça aurait peut être une incidence sur elles?
Dans ma salle de bain j'en découvre chaque jour de plus grosses.
Le grenier a été aménagé en bureau/salle de jeu. J'étais en train de faire des papiers quand j'ai vu une araignée descendre du plafond (mansardé à cet endroit là) elle était suspendue à sa toile.
J'en ai trouvé une près de mon lit.
L'ampoule de la cave à sautée, je n'ose pas y descendre dans le noir, et s'est pourtant là où se trouves les bouteilles d'eau, boissons et provisions alimentaires. J'ai bien peur qu'elles soient bien plus grosses dans la cave.
Bref comment me débarrasser d'elle, je n'ose pas les tuer à coup de sandale.
Si je commençais par traquer les toiles, ça aurait peut être une incidence sur elles?