Insensibilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmissa
  • Date de début Date de début
ça m'est déjà arrivé et je n'en ai pas eu spécialement honte sur le coup. c'est en réfléchissant que je me suis dit que ce n'était pas bien. puis finalement, quand on repense à ce que la personne en question a fait, je me dis que ce n'est pas si grave.

exemple : une de mes copines qui ratait pour la troisième fois son examen. elle m'avait appelée pour se plaindre et je lui ai dit "ben quoi, tu as l'habitude maintenant"

ça m'est déjà arrivé et je n'en ai pas eu spécialement honte sur le coup. c'est en réfléchissant que je me suis dit que ce n'était pas bien. puis finalement, quand on repense à ce que la personne en question a fait, je me dis que ce n'est pas si grave.

exemple : une de mes copines qui ratait pour la troisième fois son examen. elle m'avait appelée pour se plaindre et je lui ai dit "ben quoi, tu as l'habitude maintenant"

Lol t'es méchante toi !!!

moi j'aimerai être comme toi
là c'est assez grave c'est qqn de ma famille très proche sur son lit de mort

je ss choquée de ma réaction
Tu sais que le deuil (de ttes situations, pas seulement de mort physique) connait il parait 5 étapes.
Dont une étape de déni, peut etre que toi meme tu es ds cette situation.
Parfois c'est tellement énorme, qu'on se retrouve face à la situation comme scotché sur place avec rien à l'intérieur, juste un grand vide

Retour