Insolite : billets de chiens au kilo chez Royal Air Maroc

Une nouvelle affaire plutôt insolite secoue Royal Air Maroc. Les employés de la compagnie aérienne marocaine ont obligé un touriste à prendre un billet pour le chien qui l'accompagnait, en fonction du poids de celui-ci.
Le prix du billet a en effet été défini en fonction du poids du chien, un poids plume puisque la bête ne pesait que deux kilos. Le touriste a par conséquent été contraint de payer 500 dirhams, rapporte Al Ousboue, dans sa dernière édition.
Contrairement à Royal Air Maroc, Air France (...)

- Société / Royal Air Maroc, Transport aérien, Insolite, Air France

Insolite : billets de chiens au kilo chez Royal Air Maroc...

La dernière phrase dans l'article est un ajout qui ne sert à rien sinon se foutre de la RAM. Un pilote bloqué dans les toilettes, c'est déjà arrivé à d'autres compagnies et ça suscite tout sauf moqueries, c'est extrêmement dangereux.

La RAM accepte normalement (et gratuitement) les animaux domestiques en cabine, à la limite de 6 kg, sac compris... Donc je me demande ce qui c'est passé à l'escale.... Encore une employée avec une cervelle de moineau.

Les animaux ne doivent jamais être admis avec les passagers dans le même endroit car ils peuvent devenir très agitées et déranger tout le monde. J'imagine mal un chien près de moi entrain d’aboyer pendant plus de 7 heures durant un vol transatlantique.

Les animaux ne doivent jamais être admis avec les passagers dans le même endroit car ils peuvent devenir très agitées et déranger tout le monde. J'imagine mal un chien près de moi entrain d’aboyer pendant plus de 7 heures durant un vol transatlantique.

Je te comprend, et je suis d'accord avec toi... mais...je ne fais pas les règles... :D :D

Bonne année Ba3da...

Retour