Insolite : invité à son mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
sans son, cela revient au même lol!

pas grave, je la verrais ce soir alors!
Il s'agit d'un jeune homme qui pensait être invité à un mariage et puis il voit sa petite amie arrivée en robe blanche, il s'est fait piégé mdr c'était lui le marié mais il le savait pas! Sa copine avait tout préparé sur son dos, même le costume, tout était prêt!

Il s'agit d'un jeune homme qui pensait être invité à un mariage et puis il voit sa petite amie arrivée en robe blanche, il s'est fait piégé mdr c'était lui le marié mais il le savait pas! Sa copine avait tout préparé sur son dos, même le costume, tout était prêt!
Mdr elle n'a pas peur elle , ou elle était extremement sur de son coup.

je n'ose imaginer si devant tout le monde elle sent son copain pris au piège, et plus réticent!

le mec si il a accepté c'est parce que lui meme c'est ce qu'il souhaitait, il le dis bien dans la video...
Le problème n'est pas qu'il soit d'accord ou pas, ok il a accepté (enfin j'imagine vu que je n'ai pu voir cette vidéo).

Il le voulait, mais elle en revanche ne peut se trouver dans sa tête. Alors même si elle était sure de sa décision, elle a pris cette liberté de le mettre devant un fait accompli. C'est totalement inaproprié, et d'un grand manque d'éducation à mon goût.

Autant on peut se permettre de petites fantaisies pour une demande en mariage, autant pour le jour J c'est une journée qui se prépare longuement à l'avance, et à 2! Je ne supporterai que l'on me prive de préparer comme je le souhaite le meilleur jour de ma vie.

Bref, de toute manière ce n'est qu'une petite histoire, d'ailleurs je me demande même pourquoi ils en parlent au journal! Ils devaient être sacrément à court de sujets...:)

Ps : faudra que tu m'expliques le 'va te pendre'! :D

Le problème n'est pas qu'il soit d'accord ou pas, ok il a accepté (enfin j'imagine vu que je n'ai pu voir cette vidéo).

Il le voulait, mais elle en revanche ne peut se trouver dans sa tête. Alors même si elle était sure de sa décision, elle a pris cette liberté de le mettre devant un fait accompli. C'est totalement inaproprié, et d'un grand manque d'éducation à mon goût.

Autant on peut se permettre de petites fantaisies pour une demande en mariage, autant pour le jour J c'est une journée qui se prépare longuement à l'avance, et à 2! Je ne supporterai que l'on me prive de préparer comme je le souhaite le meilleur jour de ma vie.

Bref, de toute manière ce n'est qu'une petite histoire, d'ailleurs je me demande même pourquoi ils en parlent au journal! Ils devaient être sacrément à court de sujets...: )

Ps : faudra que tu m'expliques le 'va te pendre'! : D

pour moi le plus important c'est pas si je porte des nike ou des ted lapidus le plus beau jour de ma vie mais les gens qui seront présent ce jour la et pouvoir savourer le moment.Les meilleurs moment ne sont pas ceux qu'on prépare depuis des années mais ceux qui sont imprévus, mais ce n'est que mon point de vue :rouge: tu peu descendre de la chaise ne te pends pas :D

pour moi le plus important c'est pas si je porte des nike ou des ted lapidus le plus beau jour de ma vie mais les gens qui seront présent ce jour la et pouvoir savourer le moment.Les meilleurs moment ne sont pas ceux qu'on prépare depuis des années mais ceux qui sont imprévus, mais ce n'est que mon point de vue :rouge: tu peu descendre de la chaise ne te pends pas D
Ah bon tu fais bien de me le dire, j'étais au bord de la catastophe...;)

Non plus sérieusement, oui tu as tout à fait souligné le problème que je relève, je voudrais moi aussi justement choisir MES invités, MA préparation, MA journée...

là cet homme n'a pas pu le faire.

Ah bon tu fais bien de me le dire, j'étais au bord de la catastophe...;)

Non plus sérieusement, oui tu as tout à fait souligné le problème que je relève, je voudrais moi aussi justement choisir MES invités, MA préparation, MA journée...

là cet homme n'a pas pu le faire.

oui bon d'accord ta dinette, tes popines... :langue:

Retour