Insolite : un mariage belgo-marocain refusé en raison d'un matelas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le mariage d'un ressortissant Belge et d'une jeune marocaine a été refusé par la Ville de Bruxelles en raison de l'absence d'un matelas deux places au domicile de l'époux. Suite à un contrôle policier sur la possibilité d'un mariage blanc, la Ville de Bruxelles a estimé que "l'absence d'intimité du couple" en raison de l'absence d'un matelas deux personnes, devait résulter en un refus du mariage. Les autres raisons évoquées dans le constat policier serait le fait que le couple "ne se regarde pas dans les (...)-Monde/ Belgique, Bruxelles, Famille, Une, Expulsion, Femme, Bruges

Pour en lire plus...

Si personne ne parle du problème des faux mariages destinés à favoriser l'immigration et l'accès à la nationalité cette pratique parait débile.

l'absence de matelas deux places peut nous emmener à se poser la question au moins !
un matelas c'est purement culturel si j'ose dire....

mais ceci dit, parfois , c'est flagrant comme un nez au milieu de la figure, qu'il s'agit d'un mariage blanc/gris, et pourtant les personnes ils se voient attribué un visa, et la carte de séjour...

c'est la roulette russe, au petit bonheur la chance
malheureusement pour eux, bah les contrôles leur sont tombés dessus et ont estimé (selon leur critère?) qu'il y avait non concordance dans les discours et absences de matelas pour faire l'amour;)
mais de là à la mettre au centre de rétention pour expulsion... y a de l'abus.

un matelas c'est purement culturel si j'ose dire....

mais ceci dit, parfois , c'est flagrant comme un nez au milieu de la figure, qu'il s'agit d'un mariage blanc/gris, et pourtant les personnes ils se voient attribué un visa, et la carte de séjour...

c'est la roulette russe, au petit bonheur la chance
malheureusement pour eux, bah les contrôles leur sont tombés dessus et ont estimé (selon leur critère?) qu'il y avait non concordance dans les discours et absences de matelas pour faire l'amour;)
mais de là à la mettre au centre de rétention pour expulsion... y a de l'abus.
je suis pas daccord un matelas c'est universel lol
je connais un couple qui font chambre à part mais ils ont plus de 60 ans ... donc moins d'activités nocturne ...
Si la conclusion est qu'il s'agit d'un mariage blanc ben la loi s'applique tout simplement ... c'est abuser mais c'est la loi

Donc rien!

Je ne connais pas le dossier.....et je ne sais pas si cette femme a pris un avocat pour défendre ses droits.

Quelqu'un le sait?

seul le juge des libertés statuera sur son sort
elle peut avoir recours à un avocat au centre de rétention normalement

je suis pas daccord un matelas c'est universel lol
je connais un couple qui font chambre à part mais ils ont plus de 60 ans ... donc moins d'activités nocturne ...
Si la conclusion est qu'il s'agit d'un mariage blanc ben la loi s'applique tout simplement ... c'est abuser mais c'est la loi
tu sais il y a des couples qui sont dans la quarantaine mais qui pratiquent 2 fois l'an... à noel et au jour de l'an...

apparemment c'est surtout sur les questions qu'ils leur ont posées que le doute s'est réellement installé

Toute la politique d'immigration et toute la politique d'asile est poluée par des tricheurs.

Et on en arrive à contrôler si mari et femme ont des relations sexuelles.....

C'est complètement débile.

Comment faire autrement?

Toute la politique d'immigration et toute la politique d'asile est poluée par des tricheurs.

Et on en arrive à contrôler si mari et femme ont des relations sexuelles.....

C'est complètement débile.

Comment faire autrement?
non non ça n'a rien à voir

toute politique d"immigration a ses limites

le contrôle fait partie de la politique
mais le contrôle automatique n'existe dans aucun pays car pas de moyens humains ni financiers....
donc c'est au petit bonheur la chance, et les critères sont parfois flous

On est occupé à durcir les conditions d'accès aux pays de l'espace Schengen au-delà du raisonnable (visas touristiques) et les expulsions se font encore par milliers chaque année.

Ce n'est plus humain.

"Georges Beka vit avec une Marocaine, Afaz Bounnou, depuis trois ans. "

donc après trois ans ils estiment que c est un mariage blanc ,frauduleux sur base d un matelas "absent" ? et quelques questions, qu'ils peuvent dire si c est un mariage frauduleux ?
une dénonciation à mon avis est aussi possible ...rien ne m étonne plus ...

On est occupé à durcir les conditions d'accès aux pays de l'espace Schengen au-delà du raisonnable (visas touristiques) et les expulsions se font encore par milliers chaque année.

Ce n'est plus humain.

ça c'est ce qu'on veut bien nous faire croire
y'a des quotas dans les contrôles, les délivrances de visa etc etc... pour pouvoir faire parler les statistiques, ni plus ni moins

Le mariage d'un ressortissant Belge et d'une jeune marocaine a été refusé par la Ville de Bruxelles en raison de l'absence d'un matelas deux places au domicile de l'époux. Suite à un contrôle policier sur la possibilité d'un mariage blanc, la Ville de Bruxelles a estimé que "l'absence d'intimité du couple" en raison de l'absence d'un matelas deux personnes, devait résulter en un refus du mariage. Les autres raisons évoquées dans le constat policier serait le fait que le couple "ne se regarde pas dans les (...)

Pour en lire plus...

rien de tel que de farrach par terre :D

Donc rien!

Je ne connais pas le dossier.....et je ne sais pas si cette femme a pris un avocat pour défendre ses droits.

Quelqu'un le sait?

dans les centres de rétention, il y a un bureau de la CIMADE....

Seulement il faut chercher !!!
et c'est leur avocat qui intervient

mam

ps JE PARLE "EN FRANCE" en Belgique, je ne sais pas, mais ça doit être pareil

Retour