Insolite : un présumé terroriste marocain affirme devant un tribunal : "je suis jésus"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
"Je suis Jésus, fils de Marie la Vierge", a affirmé jeudi Ali Benhamou, un présumé terroriste marocain devant la Cour d'appel de Salé. Le suspect assure même que l'Imam Mahdi qui apparaîtra dans la fin des temps n'est autre que lui-même.
Le juge étonné par la réponse du mis en cause, lui demande s'il n'était pas traité pour une quelconque maladie mentale quand il vivait en France, ou au Maroc.
Ali Benhamou répond qu'il est en pleine possession de toutes ses facultés mentales et psychiques, ajoutant qu'il (...)

- Société / Procès, Salé , Oujda, Mecque, France, Terrorisme

Insolite : Un présumé terroriste marocain affirme devant un tribunal : "je suis Jésus"

"Je suis Jésus, fils de Marie la Vierge", a affirmé jeudi Ali Benhamou, un présumé terroriste marocain devant la Cour d'appel de Salé. Le suspect assure même que l'Imam Mahdi qui apparaîtra dans la fin des temps n'est autre que lui-même.
Le juge étonné par la réponse du mis en cause, lui demande s'il n'était pas traité pour une quelconque maladie mentale quand il vivait en France, ou au Maroc.
Ali Benhamou répond qu'il est en pleine possession de toutes ses facultés mentales et psychiques, ajoutant qu'il (...)

Insolite : Un présumé terroriste marocain affirme devant un tribunal : "je suis Jésus"

salam

si il était Jésus(sws) on ne serai pas sur bladi a discuter...

Ou sa fille ce prénom est aussi beaucoup donné aux filles au Portugal. D'ailleurs on m'a fait une blague une fois comme ça quand j'étais en vacance la bas. 1 personne demande ou est Jésus, l'autre personne répond dans la cuisine. Je les ai regardé en me demandant si elles étaient folles. Mais en fait elles parlaient de la femme de ménage:D
Je pari qu'elle avait les jambes poilu et de la moustache au menton :D

PS: à tous les portugais et portugaises:desole: :indigne:

voila ce que c'est un terroriste!!!
c'est loin d'etre un veritable musulman!!!!

Bof c'est vieux comme le monde :-) genre il veut être reconnu déficient ou irresponsable mentalement et finir dans un hôpital psychiatrique :-) quoiqu'au Maroc je crois que la prison est beaucoup mieux qu'un hôpital psychiatrique.

Le prédicateur invite alors ses disciples à marcher vers la Mecque à pied, leur affirmant que Dieu éclairera leur chemin. La nuit arrivée, ils dorment dans une forêt. Le lendemain à l’aube ils poursuivent la route après avoir fait leur prière.
Interceptés par les habitants d’une tribu, les 4 voyageurs scandent "La Ilaha ila Lah, Mohammed Rassoulou Lah", c’est ainsi qu’ils ont été arrêtés par une patrouille militaire marocaine.
Benhamou a été condamné à 5 ans de prison ferme pour terrorisme. Les trois étudiants ont été eux acquittés.
Suis-je le seul à être choqué par l'absurdité de cette information ? :prudent:

Retour