Salam aleykum, suis-je la seul qui n'arrive pas à dodo?! Qui est la?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mon avis elle dort laAleykum Salem, je suis également insomniaque :/
Il peut il y avoir plusieurs causes a cela :
Un stress particulier du a des soucis...
Le fait de veiller très tard devant un écran avec une luminosité importante.
Des problèmes de santé ....
Etc....
Il faut d'abord connaître la cause exacte qui t'empêche de dormir .
tu as des soucis en ce moment? il faut que tu trouves un moyen d'évacuer tes angoisses le stressSalam aleykum, suis-je la seul qui n'arrive pas à dodo?! Qui est la?
Dormir jusqu'à 20h30? On va pas abusé lola mon avis elle dort la
faudra revenir + tard
Bien sur il y a a également le fait d'invoquer Allah..
Dis les 3 sourates protectrices avant de dormir ainsi que ayat al kursi
Kheir inshallah
Inchallah barakallah ou fik
Naa zero solution que des pb loltu as trouvé des solutions?
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il faut faire une rokia il y a un homme qui étais dans ton cas regard la vidéo cheikh al arifi regard la vidéo a partir de 2min 51sSalam aleykum, suis-je la seul qui n'arrive pas à dodo?! Qui est la?
Je la regarderai demain in sha allah on sais jms ca fais peurWa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il faut faire une rokia il y a un homme qui étais dans ton cas regard la vidéo cheikh al arifi regard la vidéo a partir de 2min 51s
Olalala miskina je comprend ta douleur. Je me leve ds 3h !!! Bon courage en tt cas@Aichabanana,@Leyloush,
Salaam, oui moi, en ce moment j'ai mal au ventre tout les soir
Je me léve dans un heure
Il ne faut pas recommander cette molécule ; elle est interdite à la vente en France sans ordonnance.
Tu veux bien développer @ienouchka ?Il ne faut pas recommander cette molécule ; elle est interdite à la vente en France sans ordonnance.
C'est bien, garde-le le plus longtemps possible. Parce que quand je vois comment sont formés les étudiants en médecine en 2015...j'avoue que ça me fait peur pour la relève.Je précise que ce médecin a dépassé l'âge de la retraite, il aime beaucoup son travail, il est à l'écoute, je l'appelle même pour des sujets pas directement en lien avec son travail c'est dire.
je veux dire par là que c'est pas quelqu'un qui est là pour recarreler sa piscine mdr