insomnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krouna
  • Date de début Date de début
j'arrive pas à dormir, je deviens fou est ce que quelqu'un peut m'assomer afin que je trouve le sommeil une bonne fois pour toute?

voilà pourquoi je hais les fins d'années c'est tout le temps pareil

Ca te travaille au point de ne pas dormir ??

Ou t'es comptable et t'as tellement de bilans comptables a faire que tu n'as plus le temps de dodo ??

oui j'ai un truc perso qui me travaille un peu, rien avoir avec le métier...(je suis pas comptable en passant)

mais les fêtes de fins d'années y sont pour quelquechose, car quand je me lève tôt et bosse, je suis fatigué et je tombe K.O dès 22 heures...

merci du soutien

oui j'ai un truc perso qui me travaille un peu, rien avoir avec le métier...(je suis pas comptable en passant)

mais les fêtes de fins d'années y sont pour quelquechose, car quand je me lève tôt et bosse, je suis fatigué et je tombe K.O dès 22 heures...

merci du soutien

Essaie de relativiser... De prendre du recul...

T'as le droit d'etre triste... Le tout, c'est de se reprendre en main, avant que la melancolie devienne une compagne fidele...

Quand t'auras l'esprit occuper par autre chose, ca ira mieux, inch'Allah...

Tu reprends ton activite quand ??

Inutile de me remercier... ;)

j'essaie de prendre du recul mais à force de reculer je vais me retrouver je ne sais où...lol non sérieux, je crois que je suis trop lucide pour être heureux

je reprends Lundi inchAllah...encore le week end à passer, c'est long!

sinon, comment faire pour retrouver le sommeil...t'aurais pas un secret?

j'essaie de prendre du recul mais à force de reculer je vais me retrouver je ne sais où...lol non sérieux, je crois que je suis trop lucide pour être heureux

je reprends Lundi inchAllah...encore le week end à passer, c'est long!

sinon, comment faire pour retrouver le sommeil...t'aurais pas un secret?

Tu parles a une insomniaque en puissance... Le seul moment ou j'arrive a dormir tot... C'est quand j'ai dormi deux heures, la veille... Ou quand j'garde mes neveux qui m'epuisent !! :langue:

Mais y a des trucs pour trouver le sommeil... Un bain chaud, ca libere la mélatonine (hormone du sommeil)... Tout comme un bon repas (c'est pour ca qu'on a souvent envie de siester apres le repas de midi)... Mais bon, v'la le regime dont t'auras besoin apres...

L'absence de lumiere, favorise le sommeil... C'est pour ca que toute source de lumiere (tele, ordi, ...) est a eviter...

Voila du peu dont j'me souviens de mes cours de fac !! :langue:

ben fait une activiter, si tu fait beaucoup de chose le soir t'est crever et tu dort,
c'est surement du au fait que tu te reveille tard le matin apres ben le soir t pas trop fatiguer, le sommeil ne vient pas c normal

Retour