Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'en ai un mais je n'ose pas te le dire hchemte chouya
Fume un join !!! mdrSalut à tous.
Comme mon topic l'indique je suis insomniaque, avez vous donc des remèdes contre ça ?
Cordialement.
Fume un join !!! mdr
Et decolle toi de bladi il paraît qu'utiliser son PC avant de dormir est mauvais pour le someil
Salut à tous.
Comme mon topic l'indique je suis insomniaque, avez vous donc des remèdes contre ça ?
Cordialement.
somnifere
Tu sais que j'ai prit 3 cachetons de dornormile sans succès ?
LOL non je consomme pas mais je fournis mdrrrrLol le joint ! on reconnait les consommateur ! je déconne. ^^
Parait mais plus je suis pas fatiguée plus je vais sur le PC.
Salut à tous.
Cordialement.
prend une boite lol
il faut que tu te forces a te lever tot le matin et peut etre que le soir tu tomberas ko, petit à petit tu reprendra un rythme
evite le cafe
LOL non je consomme pas mais je fournis mdrrrr
c'est une suite illogique, quand on est fatigué on va dormir et non s sur le pc
Change ton mode de vie , réveille toi tot ,fait du sport et change ton alimentation
ps:ca fait 50e
J'en fait du sport (en autodidacte je te l'accorde) mais même avec ça sa fonctionne pas...
J'ai pas 50 euros, j'ai 5000 par contre, sa peut aller ?
Oui c'est ça...Tu veut dire que si j'arrête le PC je fatigué ? déjà essayer (dans mon lit en mode dodo en plus) sa n'as pas fonctionné.
Récite 3 fois sourate "Foi pure, Monothéisme pure" Al Ikhlas, ayat koursi et les peu de sourates que tu dois connaître et c'est bon tu dors comme un bébé.
Venant de toi je me demande si c'est sérieux ! en plus avec ton smiley t'as l'aire crédible ! lol
Avec cela tu devrais dormir à moins d'être concentré et de prier toute la nuit comme les "sunnites", tu ferais une bonne veillée.=)
Salut à tous.
Cordialement.
Salut à tous.
Cordialement.
Bosser de nuit, ca paie mieux et ca évite de programmer son réveil chaque jour ^^
Salut à tous.
Cordialement.
Bosser de nuit, ca paie mieux et ca évite de programmer son réveil chaque jour ^^
J'ait ça pendant un an et en effet, tu touche beaucoup et tas aucun soucis de réveille, donc jamais en retard ! lol
il faut travailler toute la journée ,faire du sport, ne pas faire des siestes dans la journée ,boire un peu de lait chaud mélangé avec du miel : tu vs tomber de sommeil
par contre qu'est ce tu peux avoir comme tête de zombie
Quand je travail je me lève à l'heure pour aller bosser (j'ai tafé il y a pas longtemps justement) mais le soucis c'est que en rentrant je suis pas fatiguée. Je fais du sport la journée.
Salut à tous.
Cordialement.