Instantané de la guerre en Syrie, «L'Epreuve de la vie» remporte le prix SIPA 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le journaliste turc Mehmet Aslan a reçu samedi le prestigieux Prix international de la photographie de Sienne pour son cliché d’un moment de complicité entre un père et un fils syriens

L'article nous raconte une histoire dont l'objectif principal est de mettre en cause l'Etat Syrien :
Qui est vraiment cet homme et comment a t il perdu sa jambe ?
Et qui a manipulé les armes chimique pour faire porter le chapeau à l'Etat syrien ?

Erdogan occupe le nord-ouest syrien avec ses milices . La région d’Idlib est bourrée de terroristes et de troupes turques !

En Syrie: les différents groupes terroristes s’affrontent à Idlib.

L’AAS et l’armée russe regardent et comptent les coups, puis « servent » les 2 à parts égales.

Sur cette page, une jolie vidéo d’un superbe usage d’un RPG7 de la part d’un élément terroriste rival de Hayat Tahrir-Al-Sham sur un QG de ce dernier.

Résultat: selon Avia-Pro, 14 officiers de HTS « neutralisés » d’un coup.

Vidéo d’une attaque inattendue contre des terroristes de Hayat Tahrir al-Sham en Syrie

Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/neozhidann...hayat-tahrir-ash-sham-v-sirii-popala-na-video

Moi j'y ai vu la photo de l'année .
Un homme sans jambe qui tient son fils sans bras et sans jambe
La maman espère que la photo lui permettra un avenir meilleur en soulevant des fond et des élans de sympathie

Mais j'y ai pas vu l'aspect politique , seulement humain, les effets des guerres . Qui sait.

En tout cas la photo est poignante

Dernière édition:
Retour