Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais penser à tester le Serenity Day (en fait j'ai besoin d'une bonne esthéticienne, peu importe si c'est bien plus cher qu'ailleurs) et je te tiens au courantC'est tout à fait la réalité dans les salons de coiffures et les petits centres esthétiques mais je me pose la question à savoir comment cela se passe style au Serenity Day Spa ou au Buigine Spa de Tanger, ....
Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui aurait visité d'un de ses centres esthétiques dites de "Haute gamme" et qui pourrait partager avec moi son expérience, (accueil, qualité des produits, des prestations et au niveau du personnel) ?
Je te remercie beaucoup Belisama pour les infos ci-dessus
Coucou, voilà j'ai testé le centre Biguine (épilations, ongles et hammam) et rien à dire, j'y suis retourné (pour les épilations uniquement)... Je ne regrette vraiment pas cette découverte alors en effet, tu y mets le prix et paie plus qu'ailleurs mais le service est top (du moins moi j'ai eu une esthéticienne magnifique, du coup je l'ai redemandé elle et je la redemanderais tant que je suis ici)...Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire part son expérience de l'un de ces instituts de beauté : Buigine, Parisienne, M Spa, Serenity Day Spa, Bioterapia, All Ladies, Catherine,Beauty 4Ever...ou autres à Tanger
Bonjour,
Je n'ai eu que les réponses de Marok19 concernant ma question (voir ci-dessus), est-ce qu'il n'y a qu'une seule fille qui va en institut? Je suis vraiment étonnée du manque de réactions!
Merci
Sara
ah ah ah ah va va jouer....@Marok19, T'as trouvé plus riche que toi allez viens on. A a Aldi mdr