Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t es senti vise?faut changer le titre!! j'ai cru que tu t'adresses à moi !!!
ahhhh graveeee mdrrr"vatfRfoutr" voilà c'est plus correct.
un gentleman aurrait dit ////allez vous faire trifouiller mademoiselleahhhh graveeee mdrrr
genre le mec il est poli : Va te faire foutre
dis t il sur un air hautain !
Cordialement .un gentleman aurrait dit ////allez vous faire trifouiller mademoiselle
tu t es senti vise?
POURQUOI,?
moi je pense c est un message codenon je me sens pas visé mais c'était une forme gentille pour lui dire que le titre est peu correct!! C'est un peu provocateur non
23 et 26 .Vous avez quel âge déjà?
le copain d'une amie lui a sortit sa par sms(parce que elle a dit qq chose kil a pas aimé ché pas quoi..) ,moi je lui ai dis que c le début qui prouve qu'il va t'insulter plus tard.c grave quand pensez vous
Cette amie a une personnalité, je pense, je ne suis pas sûr, mais ça reste quand même ce que je pense, et elle peut lui imposer son respect.le copain d'une amie lui a sortit sa par sms(parce que elle a dit qq chose kil a pas aimé ché pas quoi..) ,moi je lui ai dis que c le début qui prouve qu'il va t'insulter plus tard.c grave quand pensez vous
le copain d'une amie lui a sortit sa par sms(parce que elle a dit qq chose kil a pas aimé ché pas quoi..) ,moi je lui ai dis que c le début qui prouve qu'il va t'insulter plus tard.c grave quand pensez vous
C'est bon c'est trop tard, il est mechant tu vas tomber amoureuse de lui