ali91 Je ne sais pas Bladinaute averti 15 Déc. 2011 #1 http://www.dailymotion.com/video/xbsejy_pas-facile-de-s-integrer_fun?start=2#from=embed
Romantika VIB 15 Déc. 2011 #2 Oui mais faut pas pousser le bouchon quand même, ils caricaturent un peu trop je trouve ....
ali91 Je ne sais pas Bladinaute averti 15 Déc. 2011 #3 Romantika a dit: Oui mais faut pas pousser le bouchon quand même, ils caricaturent un peu trop je trouve .... Cliquez pour agrandir... wui mais c'est drole et il y a une part de verité dans l'humour ne l'oublions pas
Romantika a dit: Oui mais faut pas pousser le bouchon quand même, ils caricaturent un peu trop je trouve .... Cliquez pour agrandir... wui mais c'est drole et il y a une part de verité dans l'humour ne l'oublions pas
Romantika VIB 15 Déc. 2011 #4 ali91 a dit: wui mais c'est drole et il y a une part de verité dans l'humour ne l'oublions pas Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas dit le contraire avec l'humour les messages passent mieux
ali91 a dit: wui mais c'est drole et il y a une part de verité dans l'humour ne l'oublions pas Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas dit le contraire avec l'humour les messages passent mieux