Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A votre avis un pas très "fut fut" (idiot serait trop fort) peut il reconnaitre l'intelligence
Si oui, pourquoi n'est il pas intelligent lui même ?
A votre avis un pas très "fut fut" (idiot serait trop fort) peut il reconnaitre l'intelligence
parce qu'il a trouvé sur qui jouer !!!!
une personne moche peut trouver quelqu'un de beau sans être beau lui-même...
Comment ça ?
ça n'a rien à voir
il ne peut pas remédier à sa mocheté
n'importe quoi ta question ! tu demande si un idiot sait reconnaitre l'intelligence , et si il sait pourquoi n'est-il pas intelligent mdr, bin moi par exemple je suis loin d'etre une lumiére et pourtant j'arrive à reconnaitre que certains en ont dans le ciboulot .. on est tous plus intelligent qu'un autre ou plus *** qu'un autre !
la chirurgie esthétique ....
et dans le cas de l'intelligence ?
mais si tu les comprends, ne serais tu pas intelligent toi même ?
Non ! par exemple si je vais à l'université d'harvard ( ou dans une autre GRANDE ECOLE ), je vais m'apercevoir que des gens sont plus intelligents que moi, que dans leur crane y'a beaucoup plus de savoir que dans le mien, et le faite que je sache que ces gens sont intelligent ne fais pas de moi une personne intelligente.. c'est juste que je suis réaliste, eux ont fait des études et moi non ! eux ont rempli leur crane de savoir et moi non ! le faite de reconnaitre que l'autre est plus intelligent que quelqu'un est une forme d'intelligence , si tu ve le dire dans ce sens là ok , mais faut etre *** pour pas s'en apercevoir que quelqu'un est largement plus intelligent que soi, c'est comme ci je disais " nietzche est un hmar et moi un génie " ^^