Intention de refus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mzmomo
  • Date de début Date de début
bonjour a tous le monde
voila je suis un étudiant marocain en france ,en M2 santé publique en sachant que j'ai déjà un diplôme M2 en environnement
j'ai déposé un dossier de demande d'immigration pour le Québec qui a été reçu le 9 décembre ;après avoir reçu la convocation pour un entretient a la délégation générale de canada le 21 mai 2010 ,l'entretient en générale a bien passé; le problème c'est que j'ai pas ramené les attestation de stage ,et j'ai ramené les convention de stage a la place
et a la fin de l'entretient qui a duré 1h15 elle ma demander de rapporter le attestations ou les envoyer a la délégation générale du canada
mais elle m'as pas remis l'intention de refus
est ce que a votre avis , elle vas m'envoyer cette intention de refus par poste ?
et est ce que je risque d'être refusé?

en sachant que j'ai les attestation de stage

slt msmomo ,tu te calmes chef , tas oublié de ramener avec toi les papiers de stage donc normalement tas perdu assez de point et t'es pas arrivé au seuil demandé, alors ecoute moi bien,si tu possédes vraiment les attestations de stage alors go à la DG de canada,déposes tes attestations chez eux et aprés ils analyseront à nouveau ton dossier avec les nouveaux critéres.. tu recevras ton CSQ par poste.. ton cas ressemble au cas d'un ami à moi . il a fait la meme erreur que toi ,au moin toi tas de la chance que tas trouvé kelkun ki pe t'assurer ,lui il a vecu une periode difficile plein de stresse et personne n'a pu lui dire ce ki pe arriver à lui jusqu'a ce qu'il a reçu son CSQ par poste.. je t'invite à imaginer sa joie quand il a ouvert le courrier ,sans doute t le mieu placé pour le sentir , je sais trés bien ;)

Retour