Inter : Sneijder veut Afellay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début

Oued Noun

Sahraoui dial jbel

Ibrahim Afellay devrait prochainement quitter le PSV Eindhoven. Le meneur de jeu néerlandais d’origine marocaine plaît en Italie. Notamment à l’Inter Milan où son compatriote Wesley Sneijder fait des pieds et des mains pour l’attirer. "Afellay est prêt à passer un palier, a ainsi confessé l’ancien Madrilène selon Voetbal International. Il doit quitter les Pays-Bas et je pense qu’il s’adapterait parfaitement à l’Inter. Je lui ai parlé personnellement. Il sait ce que nous pensons de lui ici à l’Inter."

Afrik

Ibrahim Afellay devrait prochainement quitter le PSV Eindhoven. Le meneur de jeu néerlandais d’origine marocaine plaît en Italie. Notamment à l’Inter Milan où son compatriote Wesley Sneijder fait des pieds et des mains pour l’attirer. "Afellay est prêt à passer un palier, a ainsi confessé l’ancien Madrilène selon Voetbal International. Il doit quitter les Pays-Bas et je pense qu’il s’adapterait parfaitement à l’Inter. Je lui ai parlé personnellement. Il sait ce que nous pensons de lui ici à l’Inter."

Afrik

Je suppose que Sneijder n'est pas Rafa benitez ! ni Moratti !
sneijder est titulaire dans un club où la concurrence est rude..

Aimer un autre club ne signifie pas que tu auras une place titulaire.
on verra bien.

Je suppose que Sneijder n'est pas Rafa benitez ! ni Moratti !
sneijder est titulaire dans un club où la concurrence est rude..

Aimer un autre club ne signifie pas que tu auras une place titulaire.
on verra bien.
Certes ;) Mais Benitez s'intéresse bel et bien a Herrera, Affelay et Kiessling.

Pour le reste, je ne pense pas qu'Affelay est moins bon que Coutinho, Biabianny, et surtout Pandev. Dans le schéma tactique de Benitez, Affelay a toutes ses chances pour être titulaire que ça soit au milieu à coté de Sneijder ou sur les ailes.

Retour