Interdiction d'afficher "à vendre" sur sa voiture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kidikoi
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Est-il vrai qu'il est interdit d'apposer une affiche "à vendre" sur sa voiture en Belgique car il est interdit d'effectuer une vente sur la voie publique?

Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le texte de loi qui mentionne cela et si il y a des conditions qui permettent de déroger à la règle?

Je vous remercie.

téléphone à un avocat...

de toute façons c'est pas éfficace, tu te fais toujours arreter par des gens qui font semblant d'etre interesser, pour frimer devant ses pot ou copine, avec la question qui tue "elle consomme"

ben 350 km avec 60 litres (ce qui fait 17litres au cent)

:D

Bonjour,

Effectivement, c'est interdit de circuler avec une affiche "a vendre" sur la voiture.

Je n'ai pas le texte de loi et j'ai pas envie de le chercher.

Solution possible :
Tu mets l'affiche quand tu es stationné mais quand tu circule tu retires l'affiche car tu peux recevoir une amende pour cette infraction !

Bonjour à tous,

Est-il vrai qu'il est interdit d'apposer une affiche "à vendre" sur sa voiture en Belgique car il est interdit d'effectuer une vente sur la voie publique?

Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le texte de loi qui mentionne cela et si il y a des conditions qui permettent de déroger à la règle?

Je vous remercie.

C'est tout simplement dans le code de la route.

Va à la Fnac, ouvre "Feu vert" c'est écrit dedans.

Pas d'exception.

Retour