Interdiction d'une affiche publicitaire de la banque popluaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Interdiction d'une affiche publicitaire de la banque populaire au Maroc,

le motifs official : la ressemblance frappante d'une femme (d'origine etranger) illustrée dans l'affiche publicitaire oriente pour les RME, avec la femme de roi m6 , la princesse Salma.

tous les agences de la banques populaires étaient demande de retirer les affiches de leurs agences,

source : al jardia al oula maroc

Pièces jointes

• bank_populaire.jpg
    bank_populaire.jpg
    54.8 KB · Affichages: 365

le motifs official : la ressemblance frappante d'une femme (d'origine etranger) illustrée dans l'affiche publicitaire oriente pour les RME, avec la femme de roi m6 , la princesse Salma.

tous les agences de la banques populaires étaient demande de retirer les affiches de leurs agences,

Azul,

Non mais c'est sérieux ? N'importe quoi ! Et a qui doit on cette énième censure ?

uh! mais il se passe quoi au maroc avec toute ces censures ces derniers temps?
elle lui ressemble meme pas (bien plus jolie cette fille sur l'affiche)

On est d'accord ! Je m'attendais à ce soit sa jambe qui offusquait nos amis du pjd ... Mais là rien à voir; c'est louche quand même toutes ces histoires d'un coup !

j'avoue trouver ça plutôt drôle

C'est vrai qu'elle lui ressemble bcp...en moins rousse flamboyante peut etre :D

y a que les cheveux qui ressemblent mais pas la tete, d'ailleurs celle la n a pas la tete d'une 3arbia

Azul,

une polonaise, lituanienne, russes ou estonienne se sont les top modèles qui réponds aux besoins des photos shoting de la publicite et elles sont moins chère en Europe,,

a Berlin on les trouvent a gogo ! jusqu a 30 euro pour la session de photo shoting publicitaire surtout pour les catalogues,,

l'autre deux questions qui se pose:

-pourquoi la banque populaire a ce complexe de faire travaille une étrangère européenne alors que on au maroc des marocaines plus belles ?

-pourquoi la banque populaire veut donner cette image des RME?

Azul,

une polonaise, lituanienne, russes ou estonienne se sont les top modèles qui réponds aux besoins des photos shoting de la publicite et elles sont moins chère en Europe,,

a Berlin on les trouvent a gogo ! jusqu a 30 euro pour la session de photo shoting publicitaire surtout pour les catalogues,,

l'autre deux questions qui se pose:

-pourquoi la banque populaire a ce complexe de faire travaille une étrangère européenne alors que on au maroc des marocaines plus belles ?

-pourquoi la banque populaire veut donner cette image des RME?

tu peux m'en donner 20 pour moi et une 10 aine pour mon copain Zack 75

à ce tarif là fuat pas se priver !!!

30 euros la seance :D c moins cher que les 75 euros des poufs pas cher (eat and touch what you can) de berlin et autres

tu peux m'en donner 20 pour moi et une 10 aine pour mon copain Zack 75

à ce tarif là fuat pas se priver !!!

30 euros la seance :D c moins cher que les 75 euros des poufs pas cher (eat and touch what you can) de berlin et autres

Bah ça dépend de qui ... Quand tu vois que des models comme mikhailovna qui ne prennent qu'à partir de xxxx€ ...

Enfin, comme dans toutes les histoires de shooting la rouquine de l'affiche à surement été choisie pour la nuit sympathique qu'elle a bien voulu accorder au photographe :D

certaines personnes ont juste besoin d'une excuse pour montrer leurs authoritee envers autruie.

Retour