interdire les portables dans le rer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
Bonsoir,

Seriez vous pour qu'on interdise les portables dans le rer, tout comme dans les trains, où il est suggéré de passer ses appels au niveau des plates formes?

Franchement, tout à l'heure, je crois qu'on était plus d'un à rêver d'une telle mesure.
Il y avait une espèce d'énergumène de sexe féminin, qui braillait dans son tél, avec une de ses voix de nunuche, et qui tout en faisait partager sa conversation hyyyyyper intéressante sur "le mariage gay", s'admirait dans la vitre, et se tortillait les cheveux, tout en se souriant à elle même ... :prudent:

30 min , 30 loooooooooooongues minutes où plus d'une quinzaine de personnes se retournaient vers elle, agacés au plus au point, en espérant qu'elle se taise ou qu'elle descende.

sur l'une des vitres au début du wagon, je voyais un stikers mentionnant l'interdiction de fumer, peut être qu'un jour, juste à côté, il y aura un téléphone barré.

Il y a un tas de choses que j'aimerai voir interdites dans le RER

les trains surbondés
les retards
les accidents voyageurs qui mettent des dizaines de milliers de personnes dans la ***** ...

franchement une nunuche ou un Rom avec un accordéon souffrant font partie du paysage que je puis tolérer :D suffit de visser un peu plus profond mes écouteurs avec la musique de mon choix pour neutraliser leur présence

Il y a un tas de choses que j'aimerai voir interdite dans le RER

surbondés
retards
les accidents voyageurs qui mettent des dizaines de milliers de personnes dans la ***** ...

franchement une nunuche ou un Rom avec un accordéon souffrant font partie du paysage que je puis tolérer :D suffit de visser un peu plus profond mes écouteurs avec la musique de mon choix

en parlant d'accident, aujourd'hui j'ai entendu qu'y en avait eu un sur la ligne du RER B, c'était bloqué entre gare du nord et fontenay sous bois :confus:

j'étais tellement dead, que j'avais mm plus la force de chercher mon mp3 au fin fond de mon sac. en fait, dans le wagon on était tous des zombis, y'avait un daron devant moi, il se retournait tout le temps et la dévisageait , kan m3asab lol,

pourquoi la station barbes est toujours degueulasse avec des dechets par terre , des criminels alors que la station st germain des pres est propre , calme , sans histoire

pourquoi la station barbes est toujours degueulasse avec des dechets par terre , des criminels alors que la station st germain des pres est propre , calme , sans histoire
Iwa tu veux comparer le tiers monde et l'occident ??, :D mdr
je sors

un homme moderne cherche un poubelle pour jeter un dechet ... à Barbés ils pensent que la station entière est dans la poubelle

mmm, mais encore ? c'est quoi le rapport ?

le rapport c'est qu'au lieu de chercher a interdire les portables dans le rer , il faut plutot chercher les solutions pour eradiquer nos freres qui salissent plus de 90% des stations de metro RER tram avec leur incivilite , pied sur les sieges , musiques a fond , vol , viols , insultes ...

le rapport c'est qu'au lieu de chercher a interdire les portables dans le rer , il faut plutot chercher les solutions pour eradiquer nos freres qui salissent plus de 90% des stations de metro RER tram avec leur incivilite , pied sur les sieges , musiques a fond , vol , viols , insultes ...

là n'est pas le sujet du post, donc si tu veux développer ton idée, t'en as tout à fait le droit, mais ailleurs, l'ouverture de nouvelles discussions n'est pas encore payante à ce que je sache. :prudent:

bonne soirée.

Warda estime toi heureuse, le jour ou la nunuchd parlera plus dans son telephone, elle essaiera de faire la conversation avec le premier pigeon du train avec qui elle aura un contact visuel :D

Warda estime toi heureuse, le jour ou la nunuchd parlera plus dans son telephone, elle essaiera de faire la conversation avec le premier pigeon du train avec qui elle aura un contact visuel : D

:D
et alors en quoi c'est un pb, qu'elle s'attaque au pigeon, on s'en bat les couettes

nan mais fallait voir ce concentré de narcissisme : tout en braillant de sa voix nasillarde, elle se regardait dans la vitre, et se touchait les cheveux .
y'avait une jeune à côté de moi, elle l'a regardé avec consternation .

on descendait quasiment tous à la même station, fallait voir les regards revolver, elle a détalé :rolleyes:

:D
et alors en quoi c'est un pb, qu'elle s'attaque au pigeon, on s'en bat les couettes

nan mais fallait voir ce concentré de narcissisme : tout en braillant de sa voix nasillarde, elle se regardait dans la vitre, et se touchait les cheveux .
y'avait une jeune à côté de moi, elle l'a regardé avec consternation .

on descendait quasiment tous à la même station, fallait voir les regards revolver, elle a détalé :rolleyes:

Je veux dire vaut mieux qu'elle saoule sa copine au telephone plutot que toi si tu as le malheur de t'assoir face a elle non?

Je veux dire vaut mieux qu'elle saoule sa copine au telephone plutot que toi si tu as le malheur de s'assoit face a elle non?

avec mon regard antipathique à 20h , aucunes chances qu'elle n'entame une conversation :prudent:

nan mais elle n'a pas soulé que sa copine, elle nous a touuuuuuuuuuuuuuuuuuus soulé

un expl
"nan mais tu crois vraiment qu'elle est prof, elle n'a pas une tête à être prof, en plus elle est moche, de loin elle fait vieille, mais en fait, de près, elle fait son âge" ... :rolleyes:

avec mon regard antipathique à 20h , aucunes chances qu'elle n'entame une conversation :pruden:

nan mais elle n'a pas soulé que sa copine, elle nous a touuuuuuuuuuuuuuuuuuus soulé

un expl
"nan mais tu crois vraiment qu'elle est prof, elle n'a pas une tête à être prof, en plus elle est moche, de loin elle fait vieille, mais en fait, de près, elle fait son âge" ... :rollyes:

MDR la lumiere.... :D
Prends ta voiture, le bonheur ;)

MDR la lumiere.... : D
Prends ta voiture, le bonheur ; )

ah t'as vu ! c'était du lourd ! je t'épargne ses considérations sur son pote kamel qui est contre le mariage gay, et qui est choqué par la nouvelle parution de charlie hebdo; visiblement elle, elle trouvait ça normal :rolleyes:

sinon pour la voiture, inch Allah, mais faut déjà que je passe le permis :rouge:

Retour