Interdit de lui dire des mots doux?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladdii
  • Date de début Date de début
salam o aleykoum

Donc j'ai 18 ans et je sais déjà avec qui je voudrais me marier inshaallah donc je lui parle tous le temps sur msn ... on se dit des mots doux mai sa s'arrête a la... mais il y a quelque jour j'ai appris qu'il était interdit de dire des mots doux a une fille mais si nous voudrions nous marier inchaallah .Cela est il vrai ?
Une dernière question qui est un problème très courant je pense: Comment pourrai je sortir avec celle que j'aime alors qu'il est impossible qu'elle soit accompagné d'un tuteur ?

merci de pouvoir répondre a mes question^^
(ps: je suis un petit nouveau dans ce forum^^)
 
salam o aleykoum

Donc j'ai 18 ans et je sais déjà avec qui je voudrais me marier inshaallah donc je lui parle tous le temps sur msn ... on se dit des mots doux mai sa s'arrête a la... mais il y a quelque jour j'ai appris qu'il était interdit de dire des mots doux a une fille mais si nous voudrions nous marier inchaallah .Cela est il vrai ?
Une dernière question qui est un problème très courant je pense: Comment pourrai je sortir avec celle que j'aime alors qu'il est impossible qu'elle soit accompagné d'un tuteur ?

merci de pouvoir répondre a mes question^^
(ps: je suis un petit nouveau dans ce forum^^)

Le plus dur c'est de lui dire des mots doux quand tu l'auras epouser et c'est encore plus dur des années plus tard, alors stock et assure apres ton marriage!
 
Retour
Haut