ahmed mansour journaliste d aljazeera pose des questions directe au dictateur bouteff
sur les assasinats et l argent du petrole
YouTube- BOUTEFLIKA LE VOLEUR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahmed mansour journaliste d aljazeera pose des questions directe au dictateur bouteff
je suis aller sur deux forum algerien,j'ai voulue parler de l'uma,et un m'a expulser,comme raison invoquer c'était dit que javais fait de la pub,et l'autre ne publier jamais rien que j'écris,qui est très pacifique est amicale,je pense que les forum lesse publier des marocains un peu arrogant ou même voire insultant,mais si ont veux publier des choses qui va vers la fraternité des peuples,les responsables du forum nans veulent pas,en claire je pense qu'ils veulent véhiculer une images de marocains agressif,et non pacific.
précision je parle des forums algériens
si tu n avais pas preciser que c est des forums algeriens on l aura deviner tkt ! maintenant que tu es chez toi alors fait comme chez toi et ne te gene surtout pas
arrête tes conneries où on t'embarque vers tazmamarta quand des questions sur le criminel mohamed 6
a quand des questions sur le criminel mohamed 6