Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOUR NON LEX DE MA SOEURSalam
C'est a dire ?
Le frère de ton ex mari ?!!
non l,ex de ma soeur sachant quil ont jamais etais marierSalam
C'est a dire ?
Le frère de ton ex mari ?!!
BONJOUR NON LEX DE MA SOEUR
NonBONJOUR DANS L.ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE MARIE AVEC SON EX BEAU FRERE
MAL LE PRENDRE JE PENCE PAS CAR MON EX BEAU FRERE LUI A DIT JAIMERAI ME METRE AVEC TA SOEUR ELLE LUI A DIT FAITE SE QUE VOUS VOULEZ CA FAIT 12.13 ANS QUONT EST SEPARER ET MA SOEUR NE SEST JAMAIS OCUPER DE MOI DEPUIS TOUTE PETITE.LA QUESTION ET ES QUE SEST AUTORISER DANS L,ISLAMC'est pas bien.
Elle va mal le prendre !!
Ils ont eu une sexualité ?!
Je trouve ça malsain .
BEAUCOUP DE MON PENCERONS OU DIRON QUE SEST MALSIN.JE VIE PAS POUR LES GENS JAIMERAI JUSTE SAVOIR SI SEST AUTORISER DANS L,ISLAM POUR NE PAS COMETRE UN PECHEMAL LE PRENDRE JE PENCE PAS CAR MON EX BEAU FRERE LUI A DIT JAIMERAI ME METRE AVEC TA SOEUR ELLE LUI A DIT FAITE SE QUE VOUS VOULEZ CA FAIT 12.13 ANS QUONT EST SEPARER ET MA SOEUR NE SEST JAMAIS OCUPER DE MOI DEPUIS TOUTE PETITE.LA QUESTION ET ES QUE SEST AUTORISER DANS L,ISLAM
SALAM MERCI POUR TA REPONSE CAR JE PARLE SI DANS L,ISLAM SEST INTERDIE ET LA GENS ME REPONDE SEST MALSIN
Si tu es musulmane, c'est que tu connais le Dine et que tu as décidé d'y croire et d'y adhérer en toute liberté.non l,ex de ma soeur sachant quil ont jamais etais marier
pourquoi ce serait son ex alors si ils ont jamais était mariés?non l,ex de ma soeur sachant quil ont jamais etais marier
La zina est un crime abominable, cela fait partie de ce qui détruit l'humanité.C'est pas bien.
Elle va mal le prendre !!
Ils ont eu une sexualité ?!
Je trouve ça malsain .
MERCI POUR TA REPONSESi tu es musulmane, c'est que tu connais le Dine et que tu as décidé d'y croire et d'y adhérer en toute liberté.
Personne n'est musulman parce que ses parents le sont, mais parce qu'il a foi dans ce que El Nabi (as) a transmis et vie en conséquence de cela.
Pour revenir à ton sujet, il est suspect de vouloir te marier avec un gars qui a fréquenté ta soeur, ce type est malsain, un mec pourri, qui a vécu de manière atroce en ayant un lien hors zawadj avec ta soeur.
C'est suspect parce que tu n'as aucune raison valable de faire un zawadj avec un type pareil, les raisons valables étant définies dans la sounna.
Pour finir ton lien avec ta soeur est sacré, ça fait partie de silat ra7im, tout ce qui peut gener cela doit etre évacué de sa vie.
BONJOUR DANS L.ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE MARIE AVEC SON EX BEAU FRERE
SALAM ENFAITE SA FAIT 12.13ANS QUIL SE SONT PLUS ENSEMBLE DONC AMOUREUSE ELLE NI EST PLUS,JE PREND NOTE DE TOUS SE QUON ME REPOND PAR ONT SE PERMET DE DIRE QUE SE TIPE ET POURRIpourquoi ce serait son ex alors si ils ont jamais était mariés?
non,rien ne l'interdit en islam,et même si ils avaient consommés le mariage puis divorcés rien ne t'interdit si vous êtes fait pour être ensemble c'est le maktoub
ensuite c'est d'un point de vu moral,de ménagé ta soeur si celle ci est amoureuse
il me semble qu'il y a une histoire ou hadith qui traîte le sujet allah relem
La zina est un crime abominable, cela fait partie de ce qui détruit l'humanité.
IMMORAL OUI SUREMENT ET PEUT ETRE MALSIN MAIS SE NEST PAS QUNE ENVIE QUI DATE DHIER SEST UNE REEL ENVIEC'est pas interdit dans l'islam, mais c'est immoral
Pourquoi c'est flippantLes gens ne se marient plus
Ils passent de corps en corps
Concubinage comme des athées
C'est flippant
Et triplement bénef pour les femmes.Tout bénef pour les hommes
Coucher sans aucune responsabilité.
Tu as raison et tu as fourni un verset coranique qui ne l'interdit pas.Non,rien ne l'interdit en islam,et même si ils avaient consommés le mariage puis divorcés rien ne t'interdit si vous êtes fait pour être ensemble c'est le maktoub
OUI MAIS NOUS ONT VEU SE MARIE LA CHOSE QUI ME BLOQUER SEST ES UN PECHE DE SE MARIE AVEC SON EX BEAU FRERE MEME SI MOI AUSSI JE TROUVE SA BIZAR VOIR MALSIN MOI JE VEU FAIRE LE MOIN DE PECHE POSSIBLE APRES SE QUE PENCE LES GENS SEST PAS LE PLUS IMPORTANTOui
Les gens ne se marient plus
C'est flippant
Tout bénef pr les hommes
Non, ce n'est pas interdit.BONJOUR DANS L.ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE MARIE AVEC SON EX BEAU FRERE
Pourquoi c'est flippant
Et triplement bénef pour les femmes.
Bah oui c'est la belle vie!Oui
Les gens ne se marient plus
C'est flippant
Tout bénef pr les hommes
ils n,ont jamais étais mariés sest a dire quils ont etais dans la fornications est eu des enfants or mariagepourquoi ce serait son ex alors si ils ont jamais était mariés?
non,rien ne l'interdit en islam,et même si ils avaient consommés le mariage puis divorcés rien ne t'interdit si vous êtes fait pour être ensemble c'est le maktoub
ensuite c'est d'un point de vu moral,de ménagé ta soeur si celle ci est amoureuse
il me semble qu'il y a une histoire ou hadith qui traîte le sujet allah relem
De rienMERCI POUR TA REPONSE
en general oui c horible mais ma soeur sest elle quil la quite pas luiC flippant car la femme est utilisée juste pour le sexe puis jetée comme un vulgaire mouchoir.
Et toi? qu'est ce que tu en pense?ils n,ont jamais étais mariés sest a dire quils ont etais dans la fornications est eu des enfants or mariage
SalamSALAM MERCI POUR TA REPONSE CAR JE PARLE SI DANS L,ISLAM SEST INTERDIE ET LA GENS ME REPONDE SEST MALSIN
Et tu peux pas trouver quelqu'un d'autre ?ils n,ont jamais étais mariés sest a dire quils ont etais dans la fornications est eu des enfants or mariage
Oui mais si elle l'aime passionnément et disons même qu'elle regrette qu'elle aies été sa maîtresse lorsqu'il était avec sa sœur.Elle va faire du mal à sa soeur .
Si elle est musulman tu es vierge et que son ex beau-frère était aime fornicateur il est raham pour elle de l’épouser !
Elle est foireuse ça reponse si vous avez des sentiments et envie de franchire le pas du mariage pourquoi pas de plus cela fait 12 ans que ta soeur ne le frequente plus donc rien ne l interditMERCI POUR TA REPONSE