Intérêt de fréquenter a 20 ans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut.

Quel est l intérêt de fréquenter un homme ou une femme quand on a 20 ans ? 21... Sachant qu on ne peut pas se marier, qu on a pas de réels projets ...

Est ce pour faire zerma " j'ai une vie de couple " ?

Je me suis jamais la posé la question, pourtant en y réfléchissant bien, je trouve que ça ne sert absolument a rien , mis a part le coté affectif ( qui reste limité) , tout les jeunes font ça, pourtant c est vers cet âge qu on fais beaucoup d' erreurs je trouve ...

Petit post nocturne.

Merci

je ne saurais quoi te dire pipou mais à mon avis

ils se lachent sur leur désir, ils n'ont aucuns tabou aucune retenue

maintenant les jeunes se marient de plus en plus tot, y'en a plein qui se marient a 21-22
donc ca peut etre aussi pour du sérieux

je ne saurais quoi te dire pipou mais à mon avis

ils se lachent sur leur désir, ils n'ont aucuns tabou aucune retenue

maintenant les jeunes se marient de plus en plus tot, y'en a plein qui se marient a 21-22
donc ca peut etre aussi pour du sérieux

Bonsoir toi

Mais a cet âge on a, en général , pas de situation, pas d' argent , appart ... On es encore naïf, on découvre la vie, sans parler de la maturité ...

Et en général c est l âge ou on fait des bêtises :rolleyes:

Y a aussi d' autres préoccupation normalement , l amour ça peut retourner les gens ...

Bonsoir toi

Mais a cet âge on a, en général , pas de situation, pas d' argent , appart ... On es encore naïf, on découvre la vie, sans parler de la maturité ...

Et en général c est l âge ou on fait des bêtises :rolleyes:

Hello darling :D

c'est une génération accélérée qui a tout connu très tot
tu ne devrais meme pas parler de 20 ans, mais surement de 13 , 14 ans.. j'en vois meme en couple a 11 ans :S

Hello darling :D

c'est une génération accélérée qui a tout connu très tot
tu ne devrais meme pas parler de 20 ans, mais surement de 13 , 14 ans.. j'en vois meme en couple a 11 ans :S

Lol a 11 ans carrément , je savais même pas que j étais un mec a cet âge la :rolleyes:

Et après quand tu rencontre une femme a 24 ans, t apprends qu elle a eu 30 millions d' amis, évidemment, en commençant a 18 ans aussi...

Salut.

Quel est l intérêt de fréquenter un homme ou une femme quand on a 20 ans ? 21... Sachant qu on ne peut pas se marier, qu on a pas de réels projets ...

Je me suis jamais la posé la question, pourtant en y réfléchissant bien, je trouve que ça ne sert absolument a rien , mis a part le coté affectif ( qui reste limité) , tout les jeunes font ça, pourtant c est vers cet âge qu on fais beaucoup d' erreurs je trouve ...

Petit post nocturne.

Merci

les erreures ,quelles qu elles soient ,mieux vaut les faire jeunes que vieux

c mon points de vue

tu peux te fiancer a cet age la tu va pas rester seul avant 30ans non plus, y a pas d'erreur quand on est un minimum raisonnable et quand t'aime quelqu un tu t'en fiche de l'age ou si t'est jeune

Tu te poses des question bizarres toi... Comme beaucoup ici en scred, mais bon... Pour te répondre y'a des jeunes de 20 21 voir même 18 qui se marient tu sais... Pour certains oui il sont influencés par le fonctionnement de la société où tout le monde est en couple même des branleurs de 12 piges parfois. Pour d'autres c'est pour le côté affectif en effet. Bref, en vrai on s'en tape, non ?

Salut.

Petit post nocturne.

Merci

Ma cousine est avec son petit copain depuis la seconde ( elle en a mtnt 23 ans) et je pense bien qu'ils vont se marier .

Je pense pas qu'on sort avec qq un en ayant l'idée en tête de se marier ou non .

Tu te poses des question bizarres toi... Comme beaucoup ici en scred, mais bon... Pour te répondre y'a des jeunes de 20 21 voir même 18 qui se marient tu sais... Pour certains oui il sont influencés par le fonctionnement de la société où tout le monde est en couple même des branleurs de 12 piges parfois. Pour d'autres c'est pour le côté affectif en effet. Bref, en vrai on s'en tape, non ?

Et toi qu'est-ce t'es partie chercher un post que j'ai fais y'a 50 piges aussi ??? :prudent:

Oui des jeunes de 18 ans qui se marient .... quelle connerie

Salut.

Petit post nocturne.

Merci

yen a ils on rien d'autre faire :rolleyes:

encore un post inutile

Salut.

Petit post nocturne.

Merci

tu as entièrement raison Pipofek, c'est une grosse pèrte de temps inutile ! :D

Salut.

Petit post nocturne.

Merci
mOii jcrOii qu on ft le plus de connerie en etan ado

Salut.

Petit post nocturne.

Merci

tres pertinent.
tt le monde sait que le nutella fait grossir? pourtant tt le monde adore.
là c'est pareil

Je me suis mariée a 18 ans et je ne le regrette pas du tout au contraire.
merci!!
je crois qu'ils parlaient de moi la lol,mais en tt cas ce n'est pas une connerie psk meme si je vais regretté un jour ce sera pas trop tard je serai encore jeune,je pourrais reconstruire ma vie,et par amour on fait pleins de choses qui sont surtout pas une connerie ou une perte de temps.

merci!!
je crois qu'ils parlaient de moi la lol,mais en tt cas ce n'est pas une connerie psk meme si je vais regretté un jour ce sera pas trop tard je serai encore jeune,je pourrais reconstruire ma vie,et par amour on fait pleins de choses qui sont surtout pas une connerie ou une perte de temps.

JE parlais de toi ?

JE sais meme pas qui t'es deja alors ...

Mdrrrrrrr j'avais pas vu la date je suis nouvelle ! Non des barres !!! Bon je pense que depuis tu te poses plus ce genre de question stupide ( j'espère pour toi ) , ou alors tu l'es encore toi-même... Lol.

Mdrrrrrrr j'avais pas vu la date je suis nouvelle ! Non des barres !!! Bon je pense que depuis tu te poses plus ce genre de question stupide ( j'espère pour toi ) , ou alors tu l'es encore toi-même... Lol.

Une chose est sure, je ne le suis pas autant que toi !

Au vu du post que t'as fais, que tu viens de faire meme ...

Surement que les gens veulent toucher du corps et meme les parties intimes tu sais moi aussi quand je vais a la foire aux bestiaux j'aime bcp caresser les bêtes !!!

Retour