Intérieur maison et vie future

Coucou les bladinettes

slm

je m adresse a toute celle qui aime la décoration de maison!

Celle qui compte bientôt emménager comment allez vous décorer votre maison? etes vous plutot style orientale ou autre?

Connaissez vous des sites ( pour l amour du ciel a l exception d IKEA) qui propose des très beaux modèle de salon?

et pendant que j y suis comment c chez vous ? perso moi j 'aime bien quand c est un peu orientale et occidentale un mélange moderne et unique.

j en suis sure qu il ya des bladinette qu on des bonn idéee:sournois::sournois:

Coucou les bladinettes

slm

Celle qui compte bientôt emménager comment allez vous décorer votre maison? etes vous plutot style orientale ou autre?

Connaissez vous des sites ( pour l amour du ciel a l exception d IKEA) qui propose des très beaux modèle de salon?

et pendant que j y suis comment c chez vous ? perso moi j 'aime bien quand c est un peu orientale et occidentale un mélange moderne et unique.

salam,

tu as aussi les stickers, tres sympa pour habiller tes murs et meubles, il existe des sites qui vendent des stickers de style oriental, islamique.

Je suis plutot fan du mix occident-orient comme toi.

Comme l'a dit Kadijak, surcharge le moins possible.

En ce qui concerne les meubles principaux (canapés, table basse, buffet et stop!), ces pièces la doivent rester occidentales.

Quant à la partie orientale, réserve cela pour les éléments de décoration
( petites tagines, bougies, 1 ou 2 grands tableau, une frise, lampes orientales, stickers pour mur)

Il y a aussi de tres beaux miroirs orientaux, qui peuvent donner cette touche exotique à ton intérieur, sans en faire trop.

Et reste cohérente dans le choix de tes couleurs. Trop de couleurs différentes pour moi, c'est tres folklorique et pas reposant pour les yeux.
Une couleur maitresse voir deux maximum :)

EX de sticker: http://www.google.be/imgres?q=stick...nw=185&start=0&ndsp=7&ved=1t:429,r:4,s:0,i:85

Pièces jointes

• bougies orientales.jpg
    bougies orientales.jpg
    25.2 KB · Affichages: 402
  • miroit orient.jpg
    miroit orient.jpg
    31.5 KB · Affichages: 75
  • tagine deco.jpg
    tagine deco.jpg
    24.9 KB · Affichages: 53
  • stick.jpg
    stick.jpg
    34 KB · Affichages: 91
J'aime bien les intérieurs minimaliste, les intérieurs un peu design aussi et les intérieurs scandinaves...

Pièces jointes

• Meubles-rustiques-dans-des-espaces-minimalistes-d%C3%A9coration-style-couleurs-art-villa.jpg
    Meubles-rustiques-dans-des-espaces-minimalistes-d%C3%A9coration-style-couleurs-art-villa.jpg
    21 KB · Affichages: 45
  • coastal2-550x412.jpg
    coastal2-550x412.jpg
    56.1 KB · Affichages: 122
  • Louise-Riising-Kamman.jpg
    Louise-Riising-Kamman.jpg
    33.5 KB · Affichages: 45
  • salon-loft.jpg
    salon-loft.jpg
    69.5 KB · Affichages: 54
  • von-lotz.jpg
    von-lotz.jpg
    83.3 KB · Affichages: 45
Coucou les bladinettes

slm

En ce moment chez moi c'est le no-style Land mais je m'y sens bien
J'aime pas les appartements-témoin tout droit sortis d'un catalogue ikea
Ces décos que tout le monde a qui manquent cruellement de charme

Retour