Intérim à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al Kalbani
  • Date de début Date de début
Salam wa 3alaykom

Je vais arrêter mon cursus scolaire cette année et je vais aller sur paris inchallah, je voudrais savoir s'il y a du travail en tant qu'intérimaire manœuvre et combien touche t-on pour un mois en intérim et j'accepte votre aide pour d'autre renseignement.

pourquoi Paris,

les loyers y sont excorbitants
et les boites d'intérim ailleurs ont aussi beaucoup de possibilités de cdd.....

ce serait une erreur je pense

un intérimaire touche le même salaire qu'un autre, pour le même emploi, même poste
il touche seulement 10 % de + pour précarité
et une mission peut NE DURER que trois mois.....

mam

+ ses congès payés qui lui sont versés directement sur sa fiche de paie, soit , je crois,
2 j et demi par mois.........

mam

et une mission peut NE DURER que trois mois.....

une mission peut aller de 1 jour à 6 mois ou plus parfois même 24 mois

et puis non il ne touche pas forcément comme un salarié normal
il touche mieux compte tenu de la précarité de l'emploi
ajoutons à ça les indemnités de fin de mission

pour le reste je dirais de continuer ses études au lieu de tout miser sur l'intérim

une mission peut aller de 1 jour à 6 mois ou plus parfois même 24 mois

et puis non il ne touche pas forcément comme un salarié normal
il touche mieux compte tenu de la précarité de l'emploi
ajoutons à ça les indemnités de fin de mission

pour le reste je dirais de continuer ses études au lieu de tout miser sur l'intérim

Généralement mieux payée, justement pour compenser la précarité.

En plus, quasiment jamais de CDI à la clé et oui, les agences intérim ne vont pas perdre des contrats en perdant leurs meilleurs pions.

Continue tes études! Nous sommes dans une société pro-diplômes!

trouve toi des missions d'intérim pendant les vacances universitaires, si tu as besoin d 'argent, mais n'en fait pas ton "métier"
manoeuvre, c'est un peu bête quand on a un niveau d'études

alors je rejoins l'avis des bladinautes : continue tes études

mam

les études tout dépends dans quel domaine et si on fais une école privé et payante ou un BTS ok sinon c'est pas la peine aujourd'hui les recruteurs cherchent plus des jeunes ayant de l'expérience que des tas de diplômes...
donc à voir l'intérim c'est bien pour se constituer diverses expériences qui valoriseront son CV
Et sur Paris c'est pas ça qui manque des missions c'est surtout le logement qui peux être très chaud à trouver il y a tout de même les foyers jeunes travailleurs...

zina, tu as bien lu :
il souhaite trouver du travail en tant que manoeuvre

c a d : il va récupérer toutes les m.... en bâtiment !!!!

mam

Dsl de ne répondre que maintenant et merci a vous de l'avoir fait.
Si j'arrête l'école c'est parce que j'ai un projet religieux derrière cela et pour le financer je vais faire de l'intérim moins d'un an seulement.
Et le logement est déjà trouvé.
C'était juste pour savoir s'il y avait du travail car chez moi dans les Ardennes c'est très dur de trouver du travail.

Dsl de ne répondre que maintenant et merci a vous de l'avoir fait.
Si j'arrête l'école c'est parce que j'ai un projet religieux derrière cela et pour le financer je vais faire de l'intérim moins d'un an seulement.
Et le logement est déjà trouvé.
C'était juste pour savoir s'il y avait du travail car chez moi dans les Ardennes c'est très dur de trouver du travail.

Honnêtement, pour moi, a Paris, y'a du taf a gogo, du moins plus que dans d'autre région.

J y était en 2006-2007 et je t'avoue qu'il m'était plus facile de trouver du taf sur Paris que dans la région rhone alpes, et dans n'importe quel domaine

y a des bac 5 qui trouve pas de taff parfois mieux vaut aller au charbon au lieu de perdre du temps ds des diplomes qui menent a rien

Tu as une vision tres pessimiste dis donc toi.. les bac+5 qui sont au chomage permanent tu en connais bcp?? si c'est le cas ça n'est plus une question d'etude mais plus de personnalité...crois moi ..

Les etudes sont le passeport pour tout.. je ne vois pas comment on peut motiver qqun à les arreter si jeune (enfin je presume).. sinon l'argument du projet religieux n'en n'est pas un à mes yeux le financement ce jeune homme peut le trouver en travaillant les vacances l'ete et il pourra se le financer... l'hadj au pire ça coute 5000 euros...

Ce n'est pas pour aller faire le hijr mais pour aller m'installer en Égypte pur inchallah rentrer a al azhar pendant quelque annés.

Raison de plus pour bien préparer ce projet.

La patience est une vertue.

Aller s'installer ailleurs demande de l'argent, surtout dans ces pays-là.

Quel emploi pourras-tu y occuper? Combien y seras-tu payé? Cela te permettra-t-il de vivre correctement?

Que feras-tu après ces études? Qu'est-ce qui te permettra de gagner ta vie?

N'écoute pas les gens qui minimisent les difficultés pour s'installer dans ces types de pays et surtout pour y vivre correctement.

Prends ton temps et pense à ton avenir.

Bonne continuation.

Salam wa 3alaykom

Je vais arrêter mon cursus scolaire cette année et je vais aller sur paris inchallah, je voudrais savoir s'il y a du travail en tant qu'intérimaire manœuvre et combien touche t-on pour un mois en intérim et j'accepte votre aide pour d'autre renseignement.
quelle ambition ! :eek:
quelle est ta formation ?
pourquoi arrêter tes études ?

Retour