Internat au Maroc pour enfants de 11 ans?

Salam à tous,

j'ai un garçon de 11 ans qui ne veut toujours pas comprendre qu'il y a des limites à ne dépasser..
Je m'adresse à vous pour savoir s'il existe bien un internat privé au maroc qui est reconnu par la Belgique et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est l'enfant ne doit pas dépasser l'âge de 11ans.
J'ai besoin de vos réponses merci

Salam,

je veux pas etre HS,et je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas ....mais laisse ton fils a cote de toi....il a que 11ans,il est tres jeune:(:(

Salam à tous,

j'ai un garçon de 11 ans qui ne veut toujours pas comprendre qu'il y a des limites à ne dépasser..
Je m'adresse à vous pour savoir s'il existe bien un internat privé au maroc qui est reconnu par la Belgique et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est l'enfant ne doit pas dépasser l'âge de 11ans.
J'ai besoin de vos réponses merci

D'après ma propre expérience vécue au sein d'un internat...je vous prierai de ne pas envisager d'éloigner votre enfant de vous...quelques soient les raisons...Un grand vide affectif fera vite de s'installer entre vous deux...Rien ne vaut l'amour maternel ! ...Même après des années et des années...j'en veux toujours à mes parents de m'avoir envoyée comme interne...ça laisse des traces indélébiles que le temps ne peut pas arranger...Aujourd'hui je suis devenue une mère poule qui donne toujours des câlins ...des câlins qui ont fait défaut à ma vie d'enfant quand j'en avais vraiment besoin...

Retour