internet avec la wifi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aubrina
  • Date de début Date de début
salam,

voilà j'ai une petite question, en fait je viens de changer de fournisseur a internet et attendant je suis sans internet :rolleyes: tant que je fasse mon choix... en attendant on m'a dit d'acheter une clé pour capter la wifi des autres mais si je comprend bien je peux capter l'internet des autres c'est ça ???

Mais pourtant il me semble bien, que comme je l'ai fait pour ma free box avant la ligne était sécurisé par un code non ??

Merci de votre aide,

;)

salam,

voilà j'ai une petite question, en fait je viens de changer de fournisseur a internet et attendant je suis sans internet :rolleyes: tant que je fasse mon choix... en attendant on m'a dit d'acheter une clé pour capter la wifi des autres mais si je comprend bien je peux capter l'internet des autres c'est ça ???

Mais pourtant il me semble bien, que comme je l'ai fait pour ma free box avant la ligne était sécurisé par un code non ??

Merci de votre aide,

;-)
Salam,

Avec une clé tu pourras capter biensur, mais uniquement réseaux qui ne sont pas sécurisés ou bien les réseaux gratuit comme dans les cafés....etc

Sauf si tu veux aller plus loin, installer un soft pour les craquer mais c'est pas bien ça :D

Salam,

Avec une clé tu pourras capter biensur, mais uniquement réseaux qui ne sont pas sécurisés ou bien les réseaux gratuit comme dans les cafés....etc

Sauf si tu veux aller plus loin, installer un soft pour les craquer mais c'est pas bien ça :D

Désolé, mais avec une clé tu peux capté tous les réseaux qui t'entourent, même ceux qui sont sécurisé, par contre on te demandera un code pour pouvoir utilisé un réseau sécurisé.

Désolé, mais avec une clé tu peux capté tous les réseaux qui t'entourent, même ceux qui sont sécurisé, par contre on te demandera un code pour pouvoir utilisé un réseau sécurisé.
Oui je suis d'accord aussi c juste que j'ai mal écrit, ce que j'avais en tête c'est qu'elle ne pourrait utiliser que les gratuits et pas sécurisés.

D'ailleurs la phrase d'en bas j'ai bien écrit qu'il lui faudra un soft pr craquer ceux auxquels elle ne pourra pas y accéder ;)

salam,

Merci de votre aide,

;)

ce que tu veux faire c'est du piratage et ce n'est pas bien :o)
soi la le wifi n'est pas securise et la tu peux te connecter et naviger
si non il faut craque la cle du wifi securise

ha ok c'est pas bien.....:langue:

cela doit être bien galère de chercher des reseaux non sécurisé pack en plus j'habite pas dans une grande ville....

je vais essayer de me renseigner sur les softs....je sais c'est pas bien ! si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

salam,

Merci de votre aide,

;)

Si t'as le wifi sur ton pc, sa sert à rien d'acheter une clé...
Tu vas dans démarrer, connexion, tu choisis le résaux auquel tu veux te conécter: soit il est sécurisé tu entre une clé (= code de chiffre et lettre) , soit il est pas sécurisé et t'as rien à entrer.
Mais, c'est pour un deuxième pc, c'est ça?

oui c pour un pc potable mais j'ai plus internet a la maison alors je crois qu'il me reste plus qu'a attandre de prendre un nouveau fournisseur a internet

oui c pour un pc potable mais j'ai plus internet a la maison alors je crois qu'il me reste plus qu'a attandre de prendre un nouveau fournisseur a internet

Ha ok, en faite t'as plus internet sur le pc principal si j'ai bien compris...
Tu peux te conécter chez les voisins, c'est ce que je fais lorsque j'ai internet chez moi qui bug ou un truc comme ça...
Tu regardes si y'a des résaux non sécurisés (c'est que les personnes qui les possèdent n'ont pas mit de codes ) si y'en a pas tu peux pas te conécter.

Ha ok, en faite t'as plus internet sur le pc principal si j'ai bien compris...
Tu peux te conécter chez les voisins, c'est ce que je fais lorsque j'ai internet chez moi qui bug ou un truc comme ça...
Tu regardes si y'a des résaux non sécurisés (c'est que les personnes qui les possèdent n'ont pas mit de codes ) si y'en a pas tu peux pas te conécter.

Ha ok je vais regarder pck mon pc portable a ma wifi intégré donc je vais essayer ce soir de voir si il me trouve des réseaux internets non sécurisé et là je fais rien de mal pck je ne craque aucun code :langue:

Retour