Internet,bête noire des journalistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
c'est tellement drole de voir ces pseudo journalistes french, qui n'ont aucune neutralité et qui sont clairement partisans du camp sioniste, tenter de se montrer crédible dans leur démarche ridicule contre ceux qui posent des question sur le 11 septembre !

meme dans les pays anglo-saxons, on ne voit pas ça !
 
Rue89 et le CFJ décortiquent les multiples théories complotistes sur les attentats, dans une grande enquête spécial désintoxication.
...............
La journée du 11-Septembre, un matériau riche pour élaborer des théories.
....................
http://www.rue89.com/desintox-11-se...rai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

Après si vous voulez des renseignements sur les attentats de Casablanca, de Madrid, de Londres.....
Je suis à votre disposition. ;)
 
la plupart des médias ne sont pas neutres ce n'est plus un secret pour personne ils ne sont que le relais de l'idéologie de leur ligne éditoriale et cette réalité est aujourd hui simplement bien expliqué avec le net.
 
Je voulais juste dire au passage qu'on dit objectif et pas "neutre" "neutre" c'est quand on n'est pas impliqué directement dans une question ce qui est excessivement rare dans certains sujets et objectif quand on oppose deux points de vue opposés, voilà pour mon grain de sel ::::::::::::::::p
 
Retour
Haut