Internet déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bonjour bonjour
êtes vous d'accord avec ceci ???:rolleyes:

Selon une étude commandée, entre autres, par Apple, Intel et HP,

1: l'utilisation de l'Internet déprime et isole l'internaute.

2: le réseau mondial favorise le développement d'un certain malaise même chez les gens qui ne sont pas sujet à dépression

3: Une heure de connexion par semaine augmente d'1% le potentiel de dépression et réduit de 4% le cercle des connaissances moyen

4: Les relations virtuelles entretenues via internet ne fournissent pas le soutien et la chaleur nécessaire au bien être et à la stabilité

bonjour bonjour
êtes vous d'accord avec ceci ???:rol leyes:

2: le réseau mondial favorise le développement d'un certain malaise même chez les gens qui ne sont pas sujet à dépression

3: Une heure de connexion par semaine augmente d'1% le potentiel de dépression et réduit de 4% le cercle des connaissances moyen

4: Les relations virtuelles entretenues via internet ne fournissent pas le soutien et la chaleur nécessaire au bien être et à la stabilité

Ouai avec internet on est tous devenus des dépressifs sans amis :(

Quelqu'un à une corde à me ramener ?
J'ai pas envie de sortir de chez moi :(

bonjour bonjour

on est devenus des zambies et des hors société:(

bonjour bonjour

ces interrogations sont à mettre en parallèle avec de celles des gens isolés physiquement, dépressifs et qui ont trouvé des gens à qui parler via cet outil de communication ?

Internet n'est qu'un outil de communication .. il permet des travers mais aussi des succès ... une révolution dans les rapports humains .. mais il ne reste qu'un outil

bonjour bonjour

Ce n'est pas internet qui deprime les gens, c'est les gens déprimés qui vont pouvoir utiliser internet comme échappatoire pour ne pas faire face à des sioucis quotidiens bien pesants.

Je pense que pour les gens qui sont nés avec ils ne se rendent pas compte que c'est asez vrai,pour les autres je pense que ce constat leur semble véridique et donc il faut résister!

Ce n'est pas internet qui deprime les gens, c'est les gens déprimés qui vont pouvoir utiliser internet comme échappatoire pour ne pas faire face à des sioucis quotidiens bien pesants.

ces interrogations sont à mettre en parallèle avec de celles des gens isolés physiquement, dépressifs et qui ont trouvé des gens à qui parler via cet outil de communication ?

Internet n'est qu'un outil de communication .. il permet des travers mais aussi des succès ... une révolution dans les rapports humains .. mais il ne reste qu'un outil

Les deux intellos de bladi :D

pour quelqu'un d'avisé, de sage, comme toi
mais ce n'est pas le cas de tout le monde
il y'en a qui sont dopés et deviennent associables...

Je me tâte pour savoir si j'accepte l'étiquette ou non : D

Une étiquette ça ne s'accepte pas ça colle à la peau c tout :D

:D toi tu m'en veux je le sens inutile de nier. SI t'as quelques chose à dire dis-le reglons ça en adultes

Toi écoute spa la peine de me sortir tes sourires au début pour faire style on rigole ensemble.
Justement sois adulte et respecte moi un peu. Jte trouve très désobligeante.

bonjour bonjour
êtes vous d'accord avec ceci ???::

tout à fait d'accord avec ces conclusions...moi aussi je me rend compte que si je suis sur internet, c'est que je n'ai rien d'autre à faire, ni personne d'autre à rencontrer...entre nous, je déprime grave :(
bientot on sera tous isolés dans des cocons, on aura besoin d'en sortir ni pour s'alimenter, ni pour voyager ou ni pour se divertir, rencontrer des gens...
ni meme pour se reproduire...tout se fera à distance, par une espèce de télépathie...
monde de ***** :(

tout à fait d'accord avec ces conclusions...moi aussi je me rend compte que si je suis sur internet, c'est que je n'ai rien d'autre à faire, ni personne d'autre à rencontrer...entre nous, je déprime grave : (
bientot on sera tous isolés dans des cocons, on aura besoin d'en sortir ni pour s'alimenter, ni pour voyager ou ni pour se divertir, rencontrer des gens...
ni meme pour se reproduire...tout se fera à distance, par une espèce de télépathie...
monde de ***** :(

en même temps comme ça y'aura moins de voitures donc moins de pollution.
Arretez de voir le mal partout :rolleyes:

pour quelqu'un d'avisé, de sage, comme toi
mais ce n'est pas le cas de tout le monde
il y'en a qui sont dopés et deviennent associables...

comme tout nouvel outil .. il peut servir aider des gens .. mais peut aider à en enfoncer d'autres ...
mais il n'en reste pas moins un simple outil..

comme tout nouvel outil .. il peut servir aider des gens .. mais peut aider à en enfoncer d'autres ...
mais il n'en reste pas moins un simple outil..

un simple outil ?!
c'est la conspiration maléfique du diable qui nous restreint à l'isolement...il nous divise, pour mieux reigner sur nous :(

je remarque un point important:

la majorité de ceux qui ont repondu, ceux que ça a interpllé, sont des anciens et anciennes!!
sanid, shamss, h_meo, moutawakil, ibnoucid, kittie, etc....

Moralité: tous les anciens, vous êtes gravement ateints, vous couvez une depression et ne le savez meme pas

zaza en mode psychologue dyal jouj daryal :D

c bien ce que je pensai .. il faut refuser l'étiquette
tata kitti : D

bah il parait qu'elle colle à la peau sans qu'on ne puisse rien y faire :(

moi intello ?

je sais même pas il est où le forum culturel : D

nous les vrais intellos on pompe notre culture ailleurs que sur les forums culturels... nous sommes les sources de la culture :langue:

Retour