internet explorer ne fonctionne plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
bonjour, j'ai un trés gros probleme, internet explorer ne fonctionne plus et le message est :

"Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate Antivirus 360 for secure Internet surfing (Recommended).

Check your computer for viruses and malware.

More information "
et a chaque fois je tombe sur un site bizarre pour acheter un anti-virus sur un site américain...
antivirus360

quelqu'un aurait une idée pour m'aider

s'il vous plait

j'ai essayé de telecharger mozilla pour eviter d'utiliser internet explorer, mais le truc c'est qu'il veut pas s'installer ...

ci la *****..

heureusement que je te connais...

Il te faut importer un nvo I.E, mais pas le IE8 (pas encore complet...) le IE7 ou le IE6.

Comme depuis ton ordi, t as plus le net, il te faut (comme maintenant) avoir acces a un autre ordi... depuis lequel tu telecharge un logiciel IE7 par exemple.. tu le sauvegardes sur un disque dur externe ou une clé USb...

Tu te diriges vers ton ordi qui marche pô... et tu transfere par ce disque dur ou cette clé usb ce logiciel sur ton bureau...
Tu n as plus qu à executer le loogiciel pour qu il s installe....

IE= internet Explorer.

ci la *****..

heureusement que je te connais...

Il te faut importer un nvo I.E, mais pas le IE8 (pas encore complet...) le IE7 ou le IE6.

Comme depuis ton ordi, t as plus le net, il te faut (comme maintenant) avoir acces a un autre ordi... depuis lequel tu telecharge un logiciel IE7 par exemple.. tu le sauvegardes sur un disque dur externe ou une clé USb...

Tu te diriges vers ton ordi qui marche pô... et tu transfere par ce disque dur ou cette clé usb ce logiciel sur ton bureau...
Tu n as plus qu Ã* executer le loogiciel pour qu il s installe....

IE= internet Explorer.

oki je vais faire se que tu m'as dit!
mais comment désinstaller internet explorer qui est deja sur mon pc?
avec windows vista je capte rien

bonjour, j'ai un trés gros probleme, internet explorer ne fonctionne plus et le message est :

"Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate Antivirus 360 for secure Internet surfing (Recommended).

Check your computer for viruses and malware.

More information "
et a chaque fois je tombe sur un site bizarre pour acheter un anti-virus sur un site américain...
antivirus360

quelqu'un aurait une idée pour m'aider

s'il vous plait

j'ai essayé de telecharger mozilla pour eviter d'utiliser internet explorer, mais le truc c'est qu'il veut pas s'installer ...
Comment ça ton "internet explorer" ne fonctionne plus ? Comment tu fais pour recevoir ce "message publicitaire" et pour naviguer sur "bladi" si ton "explorer" ne fonctionne plus ?

Le message que tu as cité est un message de "pub" qui cherche à t'effrayer pour acheter le produit "antivirus360". Pour l'enlever, tu n'as qu'à suivre cette démarches :

Clic droit sur la page qui s'ouvre - Propriétés - Copier de l'adresse du site web - Outils - Options internet - Confidentialité - Sites - Coller l'adresse du site web - Refuser - Valider par "Ok".

Comment ça ton "internet explorer" ne fonctionne plus ? Comment tu fais pour recevoir ce "message publicitaire" et pour naviguer sur "bladi" si ton "explorer" ne fonctionne plus ?

Le message que tu as cité est un message de "pub" qui cherche Ã* t'effrayer pour acheter le produit "antivirus360". Pour l'enlever, tu n'as qu'Ã* suivre cette démarches :

Clic droit sur la page qui s'ouvre - Propriétés - Copier de l'adresse du site web - Outils - Options internet - Confidentialité - Sites - Coller l'adresse du site web - Refuser - Valider par "Ok".

mon frere a un pc portable et je suis sure les deux en meme tps...
j'ai essayé ton idée, ça fonctionne partiellement.
il y a toujours un message qui s'inscrit en haut de l'ecran de la page internet explorer:

"The page you are opening is probably contains spyware, adware, etc.. Your system might be at risk, Click here to protect your system with Antivirus 360."

mon frere a un pc portable et je suis sure les deux en meme tps...
j'ai essayé ton idée, ça fonctionne partiellement.
il y a toujours un message qui s'inscrit en haut de l'ecran de la page internet explorer:

"The page you are opening is probably contains spyware, adware, etc.. Your system might be at risk, Click here to protect your system with Antivirus 360."
Tu n'as qu'à installer un antispyware donc.

Tu as le choix entre System protect et Ad-Aware... Je te recommande le dernier, c'est celui que j'utilise depuis 2007... Il est vraiment efficace.

hum utliser les logiciels comme word, excel, power point, je n'ai pas de probleme mais dés que le pc fait un bruit bizarre ou qu'internet bug, c'est fini, je suis perdu... mdr
tu ne dors tjrs pas?? il se fait tard!

lol jte comprend c'est pas forcément évident, surtout kan il faut ouvrir le pc :D
mais c'est en cherchant et en testant qu'on apprend

non j'ai l'habitude de dormir tard t'inquiètes pas lol
et toi tu dors pas encore?

lol jte comprend c'est pas forcément évident, surtout kan il faut ouvrir le pc :D
mais c'est en cherchant et en testant qu'on apprend

non j'ai l'habitude de dormir tard t'inquiètes pas lol
et toi tu dors pas encore?

insomnie ... sniff, donc je passe mon temps sur bladi comme une galerienne... tu as lu des topics interressant sur bladi se soir??

insomnie ... sniff, donc je passe mon temps sur bladi comme une galerienne... tu as lu des topics interressant sur bladi se soir??

t'es pas la seule insomniaque, jle suis aussi depuis que jsuis autodidacte lol

ben ça dépend quels sont les sujets qui t'interessent? moi j'en ai pas vu bcp ce soir des sujets interessants:(

Retour