Internet & Islam : Prudence!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelibre
  • Date de début Date de début
Salaam,

Parfois qu'on veut se documenter sur l'Islam on tombe sur des sites qui n'ont rien avec avec ce que dit l'Islam... et parfois, ces mêmes sites utilise l'arabe comme un moyen pour accroitre leur crédibilité et proposer des témoignages imaginaires de musulmans qui se sont convertis vers d'autres religions.

Je veux ouvrir ce topic pour qu'on y poste les sites à éviter. Je commence avec une petite liste :
1. www.answering-islam.org site qui propage des mensonges sur l'Islam,
2. www.aboutislam.com site qui propage des mensonges sur l'Islam,
3. www.thequran.com site qui propage des mensonges sur l'Islam,
4. www.allahassurance.com site qui propage des mensonges sur l'Islam,

Et le comble. Un Coran faux qui se vent sur Amazon sur le nom "Al Forkan al Ha9" qu'on peut traduire en "Le vrai Coran" qui n'a de vrai que le nom bien évidemment.

Amazon.com: The True Furqan (9781579211752): Al Saffee: Books

Je vous rappelle que "Al Forkan" est un autre nom du Saint Coran.

Donc la prudence est de mise. Et je pense que ces mensonges sont un autre signe de la fin du monde.

A très bientôt,
 
wa alakoum salam

al forkan est un autre nom du coran ? es sur-quoi on dit cela ?

Salaam,

Oui, al forkan est un autre nom du Saint Coran.

Ceux qui ont écrit ce "Al Forkan al Ha9" veulent sans doute mettre la Oumma dans la confusion... Et en appelant leur faux Coran "Al-Forkan al Ha9" ils veulent faire croire que le vrai Saint Coran est falsifié...
 
Salaam,

Oui, al forkan est un autre nom du Saint Coran.

Ceux qui ont écrit ce "Al Forkan al Ha9" veulent sans doute mettre la Oumma dans la confusion... Et en appelant leur faux Coran "Al-Forkan al Ha9" ils veulent faire croire que le vrai Saint Coran est falsifié...
wa alakoum salam

mais pourquoi on dis Forkan ? pour parle du coran ?
 
Retour
Haut